douwit Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 (edited) Bonjour, J'ai besoin de personne pour tester une marque blanche dans la thématique E-commerce / Code promo. Nous vous proposons l'exploitation des catalogues d'articles proposés par les régies publicitaire. à l'aide de notre marque blanche, vous pouvez facilement créer une boutique en ligne et personnalisable. Vous choisissez les articles que vous voulez dans votre boutique, La rémunération se faire à la par la régie publicitaire. Afin de m'assurer du fonctionnement correcte et d'une interface compréhensive, j'ai besoin de testeurs ayant du temps à me consacrer pour donner leurs impressions. Hésitez à demander l'url si vous êtes intéressé ;) pour vous donner un exemple de ce qu'on peut réaliser, voici une affiliation de notre marque blanche: chemise homme Merci :) Jeff Edited December 22, 2009 by douwit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 hello, est il possible de mettre son propre domaine sur la boutique ? Quelle sont les commissions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
douwit Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 (edited) bonsoir HimSelf, La marque blanche est pensée pour une intégration optimal. autrement dit, il est totalement possible de mettre votre nom de domaine, c'est d'ailleurs la seule option proposée pour le lancement. Pour les commissions, Nous utilisons la régie public idées pour générer notre base d'articles, ce sont les annonceurs qui définissent les commissions. C'est visible sur leur fiche lorsque vous postulerez à leurs campagnes. Edited December 22, 2009 by douwit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mackil Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonsoir, Comment vous rémunérez vous dans ce cas? MCK Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 mouarf, in intéressant alors si tu n'es qu'un intermédiaire ! je pensais que tu vendais les chemises & livrais. à force de rajouter des intermédiaires, ça tue le bizz ! & surtout, que fera tu si tes programmes diminuent leurs marges ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
douwit Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 (edited) il semble que je me sois mal exprimé. Le post initial sera reformulé après vous avoir répondu. je ne vends rien et livre rien et ne suis pas non plus un intermédiaire au sens propre. ce que je mets à votre disposition, c'est l'exploitation des flux XML proposé par la régie Public Idées. ces flux contiennent les articles des annonceurs de la régie. Ma marque blanche centralise tous ces articles, et, à l'aide des outils développés vous permet de créer une boutique grâce à ces articles. la boutique "chemises pour homme" est une affiliation à la marque blanche, tout a été gérer via la marque blanche. Concernant la rémunération, 1 clic sur 4 est pour la marque blanche. le reste du temps, c'est votre ID qui sera utilisé. Edited December 22, 2009 by douwit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Salut J'ai eu l'occasion de tester la mb en beta test, il reste encore des choses à faire mais le concept est intéressant. ça permet de créer une boutique en choisissant ses produits, créer ses catégories etc sans aucune connaissance en programmation. Pour simplifier, un genre de concept à la zlio bien amélioré (car tout est modifiable SEO / produits etc et la boutique est sur son propre domaine) et surtout avec plus de commissions car 3 clics sur 4 vous touchez 100% de la commission de l'affiliation. Marque blanche qui à mon avis une fois finie sera intéressante Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mitch Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bonjour Douwit. Les testeurs auront-ils un statut privilégié une fois que la marque blanche sera vraiment lancée (plus de com par exemple) ? Touche-t-on les com pendant la durée du test ou tu cherches des mecs bénévoles ? Ou peut-on s'inscrire le cas échéant ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Salut Jeff, comment çà ce passe pour les descriptions d'articles? c'est récup automatiquement dans les flux? ou l'ont peut les modifier afin d'avoir chacun une boutique distinct? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
douwit Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 Bonjour, Mitch, nous pouvons voir pour diminuer le nombre de clic que la marque blanche prélèvera, le plus simple étant d'en discuter :) Stoff, Je n'ai pas inclus les descriptions d'articles pour éviter d'avoir tous les affiliés avec les mêmes description d'article, par défaut, seul le titre de l'article est prédéfini. cependant, tout est modifiable, un article, - le titre qui utilisé pour le titre de la page - le rewrite de l'article - description courte, qui est utilisée pour la description de la page, le meta description - description longue, qui est la description de l'article en lui même (html autorisé) - le html de la fiche d'un article est modifiable, soit directement via l'interface avec un mini système de template, soit en ayant accès à chaque partie de l'article avec des variable genre $mb-article-article_titre, ce qui permet une intégration complète les catégories -Label, le nom de la catégorie -description pour la description de la page, le meta description -rewrite -texte seo, qui pourra être disposé n'importe où sur la page il est aussi possible de modifier le HTML de la liste des articles, via l'interface toujours tout ce que je viens de citer n'est qu'un début, beaucoup de choses viendront au fur et à mesure. je ne serais pas très présent aujourd'hui, préparation des fêtes oblige ;) n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Hello J'ai bien vu ton email (désolé pour mon retard de réponse) Cette marque blanche a l'air en effet prometteuse, je la testerai avec plaisir lors de son lancement ! D'ici la, bonne année ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
geronimo12jerome Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 ATTENTION ARNAQUE SUR ZLIO: Boutique en ligne créee gratuitement et rémunerée au clic ?! Membre actif de ce réseau, j'ai découvert à MES DEPENDS que seul Zlio profite du systême ( rémunération au clic) - Effectivement ce concept est alléchant, en particulier pour le pack gratuit: VOUS TRAVAILLEZ POUR EUX GRATUITEMENT ET SANS AUCUNE COMPENSATION. N'hésitez pas à me laisser des messages, je me ferai un plaisir d'y répondre. Correspondance avec ZLIO: Moi: Bonjour, apres plus d'un mois passé sur zlio et un affichage de 0.00 en revenus avec une 30aine de visiteur par jour sur l'ensemble de mes boutiques , je crois pouvoir légétimement vous demander mon en cours de revenus si revenus il y a. A défaut, dites moi au moins si leur montant est significatif. Merci de dissiper ce soucis qui est le mien. Zlio: Il y a bien eu une quarantaine de clics dans votre boutique mais sur des offres remunerées a l achat Moi: j'ai du mal à croire, compte tenu de toutes les visites sur mes boutiques que je n'ai eu aucune rémunération au clic, j'attends de votre part un compte rendu plus "réaliste" de votre part sur l'activité de mes boutique. Apres plus d'un mois d'investissement personnel à raison de 10 heures par jour dans la promotion de mes boutique, j'estime que cela est plus que legitime. Zlio: Nous avons la liste exacte des 63 clics avec l heure et l IP de provenance sur toutes vos boutiques. Ils ont tous ete realisé sur des offres payés a l achat et non au clic. Il semble qu il n y ai donc pas encore eu d achat suite a ces clics. Moi: Vous parlez de dispositif anti fraude mais qu'est-ce qui peut nous prémunir de votre probable malhonnêteté. Quoiqu'il en soit , si je n'obtient pas un rapport plus transparent sur l'activité de mes boutique, comptez sur moi pour vous faire de la pub sur mes nombreux sites. Zlio: Pas de réponse. Moi: dans ces conditions, face à la malhonneté dont vous faites preuve, je vais retirer immédiatement mes boutique et je vais m"employer à dénoncer vos pratiques frauduleuses sur ciao et sur l'ensemble de mes sites. CONCLUSION: Zlio est un systéme qui profite avant tout à leurs responsables. Maintenant, libre à vous de consacrer des heures à promouvoir vos boutiques gratuites mais sachez que vous n'en tirerez probablement AUCUN BENEFICE. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
douwit Posted January 24, 2010 Author Report Share Posted January 24, 2010 Bonsoir Géronimo, Merci pour votre avertissement, mais nous ne faisons aucunement partie de Zlio ;) je vous invite à tester Douwit.com le concept est similaire à Zlio, avec plus de liberté. - Vous pouvez personnaliser votre boutique en profondeur, cela demande du travail, mais cela vous permet d'avoir une boutique unique ! - Vous gérez les commissions avec la régie publicitaire, Notre travail consistant à mettre à votre disposition un catalogue d'articles fourni par les marchands en ligne. - Votre boutique vous appartient complètement, étant donné que vous hébergez vous même votre boutique et votre nom de domaine. - Nous prélevons 1clic sur 4, autrement dit, le reste du temps vous touchez 100% de la commission. Contactez moi par MP pour tout renseignements. Cordialement, Dupont Jean-François Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Amigo41 Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 La marque blanche propose quel genre de produit ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Bonjour, Je serais intéressée par votre marque blanche, j'aimerais créer une boutique axée "Animaux". Si j'ai bien compris le principe, vous vous basez sur les bases des programmes sur Publicidées, donc dans mon cas, il y aurait les boutiques Zooplus et Canineo. Etant donné que je ne sais pas créer une boutique à partir des bases produits, ce serait une bonne solution pour moi :D J'ai abandonné depuis longtemps le concept Zlio (qui était bon à la base) qui m'a énormément déçu par la suite. Contactez-moi si vous êtes ok pour que je fasse partie de vos affiliés :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
douwit Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 (edited) La marque blanche propose quel genre de produit ? Bonjour Amigo, la game de produit est très variées, nous allons des vêtemenst à la voiture, en passant par le high tech, les bijoux, les fleurs, friandises, lingerie sexy, faire part et bien d'autres. j'ai créé un compte "démo" sur lequel j'ai activé tous les articles actuellement dans notre base de données. vous pouvez vous y connecter avec les identifiants demo / demo sur www.douwit.com J'ajoute constamment de nouveaux marchands. Cordialement, Dupont Jean-François Edited January 26, 2010 by douwit Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
douwit Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 Bonjour, Je serais intéressée par votre marque blanche, j'aimerais créer une boutique axée "Animaux". Si j'ai bien compris le principe, vous vous basez sur les bases des programmes sur Public-Idées, donc dans mon cas, il y aurait les boutiques Zooplus et Canineo. Etant donné que je ne sais pas créer une boutique à partir des bases produits, ce serait une bonne solution pour moi :D J'ai abandonné depuis longtemps le concept Zlio (qui était bon à la base) qui m'a énormément déçu par la suite. Contactez-moi si vous êtes ok pour que je fasse partie de vos affiliés :happy: Bonjour Sanghoria, je vous contacte par message privé ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts