philippe Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 (edited) Salut à tous, Rémy Gaillard dans son dernier délire en vidéo : une virée en Formule 1 dans les rues de Montpellier. [dm code=video/xbktsn_grand-prix-remi-gaillard_fun] Il est bien déganté ce mec, mais c'est trops fun :D Sur ce, bonnes fêtes à tous... ;) Edited December 23, 2009 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 suis pas sur du tout que ça soit une F1. ( ou alors un vieux modèle mais les sponsors ne sont pas valides & même la j'ai des doutes ) pour moi c'est max une F3 ou une formule 1000 voir Indi. Une simple raison déjà c'est qu'il aurait pas réussi à trouver une f1 à prêter ;) Malgré tous les sponsors qu'on veut, ce genre de bolides ne courent pas les rues. & s'il en avait trouvé une ça serait pas BWIN le sponsor principal ! mais la vidéo est sympa néamoins y'à pas photo :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 (edited) D'accord avec toi, ca ressemble + à une F3000 qu'à une F1 mais c'est top délire. ;) Bwin a surement payé le PV, mais indirectement bon coups de pub pour eux, la video buzz un max depuis quelques jours :D Edited December 23, 2009 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 tu m'étonnes :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Meme si ce n'est qu'une F3000 ca reste enorme ... Il doit plus souvent dormir dans une cellule de GAV que dans son lit ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Terrible :D Pour la voiture je pense pas qu'on lui aurait prêté une F1, c'est trop chère. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Bonjour Qu'est ce qu'on est prêt à faire pour faire parler de soi.;) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts