HimSelf Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Hello, Pour ceux qui comme moi ont l'habitude de demander leur paiement à la même date chaque mois, je vous invite à vérifier vos paiements reçus. ( je suppose que l'erreur vient des dates "communes" ). Mais de mon côté j'ai remarqué 3 erreurs de paiement (en ma défaveur). ou le paiement à été payé sur base du mois précédent & non du mois échu. ( ex : le mois 03/04/05 j'ai reçu 3x le même paiement (celui du mois 03) ) Bref, je ne rentre pas plus dans les détails, pas besoins de spammer le forum avec des "moi aussi", je vous donne juste l'info, après il vous faut envoyer un mail au support via votre admin. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 26, 2009 Author Report Share Posted December 26, 2009 Certain noteront probablement l'inverse, à savoir avoir perçu trop d'argent certains mois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 26, 2009 Author Report Share Posted December 26, 2009 si cela peut vous aider voici le mail que je leur ai envoyé, il peut vous servir de modèle le cas échéant. Bonjour, Lors d'une vérification récente du paiement des rétrocession, j'ai pu observer quelques erreurs en ma défaveur. A savoir que plusieurs paiements ont étés payés sur base du mois précédent (probablement une erreur de lecture). La période "xx.xx.xxxx" vous m'avez verser un montant de xxx,xx € en lieu & place de xxx,xx € comme repris dans mon back office, soit une différence de xx,xx € La période "xx.xx.xxxx" vous m'avez verser un montant de xxx,xx € en lieu & place de xxx,xx € comme repris dans mon back office, soit une différence de xx,xx €La période La période "xx.xx.xxxx" vous m'avez verser un montant de xxx,xx € en lieu & place de xxx,xx € comme repris dans mon back office, soit une différence de xx,xx € Ceci fait que vous me devez à ce jour un solde de xxx,xx € Je vous remercierais de bien vouloir vérifier ces données, et de procéder dès lors au paiement du solde du. Je vous remercie pour votre bonne compréhension. Bien à vous Gregory XXXXXXX Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Ce décalage ne viendrait pas du fait que DS met désormais plus d'un mois pour régler les factures ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 non non, car comme indiqué, décalage remarqué pour les mois de février/mars également, à l'époque il payait encore à 15 jours. & que c'est parfois un même montant payé 3 fois de suite. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 (edited) Salut "Modérateur Méchant" :D C'est de plus en plus long à payer sur DS (une facture de début novembre, toujours pas payée fin décembre, c'est de mieux en mieux, presque 2 mois et pas payé), limite foutage de gueule et les mails ca sert à pas grand chose :wacko: Il y a plusieurs semaines j'ai demandé via l'espace affilié, comment enlever une boutique en basculant les clients existants et les abonnés newsletter sur une autre boutique, le formulaire a peut-être buggué, j'ai pas de réponse, ni de solution :wacko: Je vais pas tardé à tout zappé ce truc :( Edited December 30, 2009 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 30, 2009 Author Report Share Posted December 30, 2009 Hello, ce n'est pas le même problème ;) En ce qui concerne les retards de paiements Adrien à indiquer que ceux-ci devraient se résorber prochainement. En ce qui concerne ta demande par mail, le mieux est de le ré envoyer, l'équipe Dreamstore à été pas mal occupée ces derniers temps pour la nouvelle mouture de la boutique. Et une grosse partie de l'équipe est actuellement en vacances B-) (j'ai d'ailleurs été boire un verre avec Sujati cette après midi.) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 ce n'est pas le même problème ;) Oui et non, remarque, je ne risque pas d'avoir d'erreur, j'ai plus de paiement :+ Je suis patient mais faut pas abuser, non plus ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 31, 2009 Author Report Share Posted December 31, 2009 Euh, y'à abus & abus, & là c'est toi qui abuse (mode private joke à pas mal prendre) ça fait 4 ans que je bosse avec Dreamstore, j'ai encaissé plusieurs milliers d'euros avec eux & en 4 ans c'est la première fois qu'ils ont des retards dans les paiements. Adrien à dit : Bonjour, Il y a effectivement eu sur le dernier trimestre 2009 du retard dans le paiement des commissions de certains affiliés. Ceci est dû à une récente restructuration interne qui a passablement modifié la gestion des flux de trésorerie et notre système bancaire, dans un but de développement... Soyez toutefois rassuré tout le monde est payé et nous faisons le maximum pour rétablir le délai pour 2010. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous souhaitons de belles ventes pour cette période de fêtes. Ils font tout pour rétablir cela en 2010. Ils rétabliront en 2010. Peut être pas le 01 janvier, mais surement pour février/mars. Faut rester humain non didjou ! Certaines affiliations mettent 2 mois à payer, d'autre 3 voir plus pour les pires, alors 1 mois voir 1 mois & 1/2 pendant une période temporaire c'est pas la mort. ---- Et pour le problème cité plus haut, l'erreur est humaine, il y'à juste une leçon à tirer c'est que DS comme nous devons être plus vigilent sur les paiements, car cela peut également être joué dans l'autre sens. (Recevoir 3 fois le CA de noël au lieu de celui de janvier/février plus faible & donc une perte pour DS. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paul Kuntz Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Himself veut tjs avoir le dernier mot. Si ça te plait de bosser avec d'autres affiliations et d'être payé à 60 ou 90 jours c'est ton pb. Jusqu'à fin 2008 DS payait sous 15 jours, ça n'a fait que se dégrader (retards, oublis de paiement) durant tout 2009. Maintenant si tout rentre dans l'ordre début 2010, tant mieux. Parce que les pubs Google Adsense, etc, c'est d'avance qu'on les paye nous... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 Et ho, ça fait même pas 3/4 mois qu'ils ont des retards de paiement faut pas pousser. pour le reste, comme déjà dit ouvrez un nouveau sujet, ou rejoignez l'existant. ici c'est un autre problème. Problème qui pour moi est résolu, Dreamstore à reconnu son erreur & m'a envoyé le paiement qui s'y réfère. D'autre part, mon dernier paiement "commission" à pris 3 semaine, c'est déjà un mieux, le retard se résorbe petit à petit. Après j'espère pour vous que vous avez vérifier vos paiements comme conseillé, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.