webdydy Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 (edited) Bonjour et bonne année à tous. :o En cette nouvelle année un bug dans l'encart rectangulaire (Flash) présentation des produits en page d'accueil. Quand on clique dessus, testé sur plusieurs sites, le lien est en redirection vers une autre boutique : "http://new.mon-sexyshop.com" Voilou Edited January 1, 2010 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Pareil pour mes boutiques. En plus, la nouvelle bannière est très jolie: on as envie de cliquer! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
libidoparty Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 (edited) Idem pour moi, j'espère que cela va être réparé rapidement :greedy: Bonne année à tous et pleins de jolies ventes ! Edited January 1, 2010 by libidoparty Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 (edited) B'jour, :mad:Je reviens vers vous pour vous informer que 10 à 18 % des visiteurs cliquent sur la bannière flash en page d'accueil, sachant que les clics partent sur une boutique DS qui apriori est une boutique de Senkys (voir liens en bas de page) ?.... Après vérification, je suis allé sur la boutique Senkys, ce bug est corrigé en erreur 410. Hier, j'ai envoyé un message à DS, pour les prévenir du bug. Voilou Edited January 2, 2010 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 :roll: Le bug est corrigé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts