Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

SponsorBoost

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Un petit bonjour ? Non ? Ok tant pis ...

Pourquoi nous filer ce lien ? Toutes les regies y'ont droit ou quoi ? Apres netaf c'etait reactivpub, puis maintenant sponsorboost, hummm ... Que dire ? Ah oui, ce genre de soucis c'est des cas isolés, qui sont toujours reglés !

Je n'utilises pas sponsorboost, mais si c'etait reellement des arnaqueurs, ne penses tu pas qu'il y aurait eu plus de reactions ? Ne penses tu pas qu'ils auraient eu des soucis bien avant ?

A moins que tu sois l'instigateur du topic sur le lien que tu nous a passé ...

[EDIT] effectivement tu es bien le createur de l'autre topic ( https://www.webfrance.com/forum/6174-quelqu-un-connait-il-la-plateforme-sponsorboost.html )

Tu ne t'es meme pas donner le mal de refaire un jolie petit discour, un simple copier coller ... Es tu sure d'avoir bien suivi les regles des campagnes que tu as diffusé ? Si ce n'est pas le cas, normal que ton compte soit banni. Apres sache que si l'affilié ( toi ) ne touche pas un centimes la regie ( sponsorboost ) ne touche pas sa commission. A moins que cette derniere ne detourne des millions d'euros pour subvenir aux besoins financiers d'al qaida :o ( Je plaisante hein, c'est des betises ce que j'ai dit chatnoir ne fabrique pas un autre topic en te servant de ce que j'ai dit comme "preuve" ... ) \o/

Edited by goldorak
Partagez cette page :

Non, rien à dire, les personnes comprendront pourquoi la rapidité et l'énervement et ce qui peut arrivé dans ces cas. Dans ton cas ça te fais rien, ça te regarde et pour le reste, des réponses comme ça ne m'avance pas, tu supposes ce que tu souhaites.

Un petit bonjour ? Non ? Ok tant pis ...

Pourquoi nous filer ce lien ? Toutes les regies y'ont droit ou quoi ? Apres netaf c'etait reactivpub, puis maintenant sponsorboost, hummm ... Que dire ? Ah oui, ce genre de soucis c'est des cas isolés, qui sont toujours reglés !

Je n'utilises pas sponsorboost, mais si c'etait reellement des arnaqueurs, ne penses tu pas qu'il y aurait eu plus de reactions ? Ne penses tu pas qu'ils auraient eu des soucis bien avant ?

A moins que tu sois l'instigateur du topic sur le lien que tu nous a passé ...

[EDIT] effectivement tu es bien le createur de l'autre topic ( https://www.webfrance.com/forum/6174-quelqu-un-connait-il-la-plateforme-sponsorboost.html )

Tu ne t'es meme pas donner le mal de refaire un jolie petit discour, un simple copier coller ... Es tu sure d'avoir bien suivi les regles des campagnes que tu as diffusé ? Si ce n'est pas le cas, normal que ton compte soit banni. Apres sache que si l'affilié ( toi ) ne touche pas un centimes la regie ( sponsorboost ) ne touche pas sa commission. A moins que cette derniere ne detourne des millions d'euros pour subvenir aux besoins financiers d'al qaida :o ( Je plaisante hein, c'est des betises ce que j'ai dit chatnoir ne fabrique pas un autre topic en te servant de ce que j'ai dit comme "preuve" ... ) \o/

Partagez cette page :

Non mais si il y a un souci tu les contactes et ca se regle, si pour toi il n'y a pas de solutions, c'est que le probleme vient peut etre de toi :)

Tout à fait, la simplicité de penser que ça vient des autres, pense ce que tu veux, on t'as peut écrit pour que tu dises ça ou t'es complétement inconscient de ce que ça représente 2000 euros.

Je vois pas l'intérêt de causer avec un âne... salut

Partagez cette page :

on t'as peut écrit pour que tu dises ça

Biensur ! D'ailleur sponsorboost va me payer avec TES 2000 € :roll:

t'es complétement inconscient de ce que ça représente 2000 euros.

Environ 20 000 Malabar à la fraise !

Je vois pas l'intérêt de causer avec un âne... salut

Si tu etais comme ca en contactant sponsorboost, a leur place je ferais le maximum pour que ca prenne un maximum de temps :)

Partagez cette page :

Pas besoin de vous expliquer plus, j'ai trouvé un bon forum ou la liberté d'expression et le droit au regard n'est pas interdit ou en prise à des réflexions vaseuses et sans aucunes constructions.

Mes sites, je pourrais très bien les divulguer, mais je serais venu avec cette façon de faire, disant : "voilà-monsite.com" - Qu'auriez vous ajouté en plus !? - et là je m'adresse à goldorak !

Pour le reste, stoff tu sembles un peu plus ouvert d'esprit ou plutôt pour pas paraître plus méchant que je laisse déjà paraître moins sur la défensive que ton collègue... ça mérite quand même que j'en dise un peu plus :

Pour ce qui concerne mes sites, l'explication est cité plus haut, pour la campagne qui est diffusée, ça serait donné de la pub gratuitement, mais disons que sur SponsorBoost, c'est l'une des meilleurs rémunération, les gains sont 0.07€ par CPC (hey oui, c'est pas évident avec les bas coûts et je n'incrimine pas que la régie SponsorBoost là, c'est le marché qui est de plus en plus difficile, ce qui créer négligemment des conflits).

Pour ce qui est cracher mon venin, je me suis déjà à moitié excusé, alors je m'excuse encore une fois à moitié, ça fait toujours une bonne excuse !!!

Plus sérieusement, il faut juste se mettre à la place de la personne (en l'occurrence là, c'est moi)

- Vous placez votre argent pour réaliser un potentiel CPC gagnants (Investissement = moins ?€)

- Vous investissez en temps, pour créer cette campagne à l'image de votre site - ce qui est normal, je trouve -

- Et très vite, vous vous apercevez que votre estimation et votre création commence à rapporter, je passe beaucoup d'étape, mais soyons clair et vif.

- Vous n'avez plus qu'à attendre la facturation, mais là problème, vous essayez de vous connecter sur votre compte mais, plus moyen.

- Après plusieurs tentatives vous appuyez sur "mot de passe perdu ?" et le compte à changer de nom ou de statut de "monpseudo" ça passe à "monpseudo_OLD", le code restant le même.

- Vous pouvez enfin entrer sur votre page. Première chose que je fais, je regarde mes stats, là je ne vois toujours rien qui soit criminel.

- Et de là, plus les 2000 (2500...) que vous aviez remporté.

Après chacun le gère comme il veut, moi je suis passionnel, je fonce... Si je ne vois rien qui en vaille la peine, comme avec goldorak, trop vieux comme dessin animé (remarquez que j'ai quand même de l'humour - ironique parfois un peu pseudo-tyranique mais je suis en forme, merci de vous en inquiétez...).

Je verrais bien la suite des messages, si c'est un peu plus constructif je viendrais passé un peu plus de temps dans ce kafraiarht'

Partagez cette page :

• 1 year later...

Bonjour,

Je veux juste apporter mon témoignage car je n'ai pas de problème avec cette régie qui m'a toujours payé (meme si parfois un peu de retard). je suis affilié depuis plus d'un an, et demande régulièrement des paiements que je reçois (même des grosses sommes) donc zero souci pour moi.

Partagez cette page :