Karim_Affidirect Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 (edited) Bonjour, Si vous êtes à la recherche d'annonceur en mailing ou en display (bannières) et que vous souhaitez optimiser et monétiser votre base, contacter moi : kbekka@affidirect.fr Affidirect est une nouvelle plate-forme d'affiliation qui saura vous écoutez. À bientôt. Edited January 7, 2010 by Karim_Affidirect Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Chez nous on conseille de se présenter... ensuite de lire les Règles du forum & surtout de ne pas spammer au sein des rubriques. Quelques conseils qui feront peut être un jour le succès de votre régie. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Karim_Affidirect Posted January 7, 2010 Author Report Share Posted January 7, 2010 Je me suis déjà présenter dans une autre rubrique, donc c'est pour cela que je n'ai pas remis ça. Mais bon si cela permet que je sois mieux accueilli je veux bien refaire l'expérience!! lol. Je suis affiliate manager pour une nouvelle plate-forme d'affiliation qui a vu le jour en septembre 2009 et nous sommes à la recherche de sites éditeurs afin de relayer nos campagnes emarketing. En espérant que cela fasse le succès de notre plate-forme... :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 non mais, il y'à une rubrique dédiée à la présentation. & ma remarque portait sur le fait que tu t'éparpilles sur le forum. 1 seul sujet ou tu remontes l'information est suffisant, pas la peine d'en ouvrir 50. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Karim_Affidirect Posted January 7, 2010 Author Report Share Posted January 7, 2010 Au temps pour moi. À l'avenir je saurais. Bonne journée à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts