jbperrin Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Bonjour, Optioncarriere est un moteur de recherche d'emploi qui édite actuellement un programme d'affiliation. Ce programme permet de diffuser sur vos sites des offres d'emploi et de générer des commissions. Il existe différent format disponible encart, moteur de recherche, RSS et API. Le clilc d'un de vos internautes vous génère une commission. Si vous souhaitez plus d'informations consulter le lien suivant: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 hello ! 1. un message par sujet ça suffit, pas besoin de mettre un nouveau sujet en ligne chaque mois. 2. Pas de liens d'affiliation, en plus je te l'ai déjà dis. Bref, 2eme avertissement... le troisième ça sera la porte ;) un peux de respect ne fait jamais de mal quand on spamme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 hello ! 1. un message par sujet ça suffit, pas besoin de mettre un nouveau sujet en ligne chaque mois. 2. Pas de liens d'affiliation, en plus je te l'ai déjà dis. Bref, 2eme avertissement... le troisième ça sera la porte ;) un peux de respect ne fait jamais de mal quand on spamme. Oui et tu as surement loupé un post, il a du être effacé, je ne le trouve plus :p Merci à jbperrin de ne pas spammer son lien par mail, j'ai activé l'option "Cacher votre adresse e-mail et interdire le formulaire e-mail." J'ai recu 2 ou 3 mails par ce forum pour cette (affiliation) :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts