Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Gardes-ton-forfait.fr - La solution pour rembourser son forfait

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau service, qui j'espère servira à certains d'entre vous.

Vous possédez un forfait bloqué, vous ou vos enfants ? et vous ne l'utilisez pas intégralement ?

Gardes-ton-forfait.fr est fait pour vous, en effet nous vous proposons de récupérer entres 30 et 40% de votre crédit inutilisé (crédit qui serait perdus au bout de 6 mois en moyenne ).

Vous pouvez cumuler plusieurs numéros sur un même compte, pour une famille ou il y aurais deux ou trois forfaits bloqués, on arrive vite a une quinzaine d'euros de forfait inutilisé par mois ce qui représente environ 180 euros de forfait inutilisé, soit prés de 72 euros récupérable... De quoi se faire un petit resto en famille.

Notre site fonctionne via des numéros surtaxés dont nous vous reverserons une partie du bénéfice.

Autrement dit vous videz votre forfait et nous créditons votre compte.

Des que vous avez atteint 10 euros vous pouvez demander un paiement via paypal.

Venez vite nous rendre visite sur http://gardes-ton-forfait.fr nous nous ferons un plaisir de répondre a toutes vos questions.

Edited by Gardes-ton-forfait.fr
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je comprends le principe mais je ne vois pas l'intérêt :

Je vous cite :

"Ce service n'est intéressant que pour les forfaits bloqués ou les cartes prépayées, car si vous avez un autre type de forfait, ce numéro surtaxé sera surfacturé et vous perdrez donc globalement de l'argent."

Mais si j'ai une cartes prépayée je peux la garder pour très longtemps ! Quel est mon intérêt de passer par votre site???? De plus le nom de domaine "Gardes-ton-forfait.fr" est inadéquat !

Enfin c'est une idée à exploiter, le modèle économique est à trouver.

MCK

Partagez cette page :

• 4 years later...