IPapelle Posted January 25, 2010 Report Share Posted January 25, 2010 Bonjour, Mon nom est Isabelle Papelle et je travaille comme Directrice de Clientèle pour Infolinks. Je souhaite vous présenter une opportunité de rentabiliser vos sites Internet. Infolinks est une plateforme d’annonces In-Text contextuelles et compatibles avec AdSense. Qu’est-ce que l’In-Text ? A première vue, il s’agit d’adosser du contenu publicitaire traditionnel à certains mots-clefs choisis dans le cœur de texte d’un site Web. Cependant, il y a plus : lorsque l’internaute déplace le curseur de sa souris dans le champ de l’un des mots-clefs choisis, s’ouvre alors une bulle informative avec du contenu publicitaire dont le thème est en relation direct avec le mot ou le groupe du mot sur lequel il s’adosse. Si le lecteur est intéressé par le produit ou service proposé, il peut cliquer sur la bulle et atterrir directement sur la page de l’annonceur. Sinon, la bulle disparaît ! C’est aussi simple que cela ! Infolinks fonctionne sur un modèle économique au CPC, c’est-à-dire que l’éditeur est payé à chaque fois qu’un visiteur clique sur une annonce In-Text d’Infolinks. Je vous invite à tester le service d’Infolinks et à nous faire parvenir vos commentaires ou questions ! Sincères salutations, Isabelle Papelle aide@infolinks.com http://www.infolinks.com/fr/Home.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts