Miral87 Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 Bonjour à tous, je vous présente mon site dès le départ (comme ça, ce sera fait), que je gère avec un pote. ça fait un peu "spammeur" de présenter son site au bout de deux posts seulement, mais bon, sachant que je devrai bien le faire un jour... (ce n'est pas pour ça que vous ne me reverrez plus dans deux jours :P loin de là !). Mon site est Tu sais que (.biz), blagues, humour, histoires drôles et compagnie... C'est un site communautaire où tout le monde peut poster ses "blagues TSQ". Celles-ci prennent une forme bien particulière, "Tu sais que ... quand ...". Exemple : - Tu sais que tu es chez Free quand Internet marche une fois par mois - Tu sais que t'es de Paris quand pour toi, faire "beau", c'est quand les nuages sont blancs - ,etc... C'est assez drôle, même si pour le moment, il n'y a pas beaucoup de TSQ (seulement 5 pages...). Merci, et à bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Pas mal le concept. Sa reprend un peu l'idée de VDM mais je trouve ça vraiment pas mal. Bonne continuation en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts