affairadom Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bonjour à tous, J'ai 28 ans, employée dans le secteur privé et il y a maintenant 3ans environ que j'ai commencé à voir de plus près et à m'intéresser aux différentes possibilités de gagner de l'argent sur internet. J'ai débuté avec le surf rémunéré, ensuite l'affiliation et le marketing relationnel Ca m'a permis d'avoir un complément de revenu assez correct pendant quelques une petite dizaine demois surtout grace au mlm. Actuellement, j'ai arrete mes activites dans le mlm, mais je consacre encore du temps à l'affiliation et et effectue beaucoup de veille sur le web dans le domaine. De par ces recherches, j'espère pouvoir vous répercuter les bonnes infos, conseils sur le forum qui soient valables et bons à prendre pour TOUS. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Miral87 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bienvenue ici :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Bonjour et bienvenu. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
coralinemedium Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 BIENVENUE sur le forum :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts