Patricia_B Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, et dans le monde de l'affiliation .. en France! En effet je travaille en Angleterre ou je gere le programme d'affilition de la boite pour laquelle je bosse. Je souhaite egalement creer bientot mon propre site pour pouvoir bosser en tant que affilié, de l'autre coté donc! Et ce site sera en Francais, donc j'ai beaucoup de choses a apprendre. Au UK, LE forum de l'affiliation est A4U, et apres quelques recherches il semble que en France se soit ici! Suis-je au bon endroit ? ;) je compte donc venir ici pour apprendre et comprendre l'affiliation en France .. Je voudrais aussi poser une question par rapport au programme que je gere. J'ai quelques affiliés francais, et je souhaite faire la promo de mon programme en France, je suis sure que ca interessera certains. Est ce que je peux faire ceci dans la partie "forum des affilieurs"? je ne voudrais pas "break the rules" ... Merci! Patricia Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Bonjour Patricia et bienvenue sur le forum ;) Tu peux tout à fait présenter ton programme d'affiliation sur le forum des affilieurs A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
thierry V Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Bonjour Patricia Bienvenue en France et sur le forum. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Patricia_B Posted February 3, 2010 Author Report Share Posted February 3, 2010 Bonjour, Merci pour vous reponses Et non ce n'est pas du tout du Gaming ;) Patricia Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Bienvenue ici Patricia :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Patricia_B Posted March 9, 2010 Author Report Share Posted March 9, 2010 (edited) Bonjour, Cela m'a pris du temps mais je viens enfin de presenter le programme d'affiliation pour lequel je travaille. En esperant que cela interesse les affiliés francais! A bientot Patricia Edited March 10, 2010 by Patricia_B Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Salut patricia Bienvenue ici :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Salut, you're welcome on board ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts