newty Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 (edited) Bonjour à tous, Je voulais juste vous faire part de mon début d'expérience pour la Boutique de lingerie Sexy que j'ai créé mi-décembre. J'ai donc fait quelques efforts niveau design et référencement, le minimum histoire de bien commencer. Depuis il y a eu quelques visites en Janvier : 150 (google analytics) Le mois de Février se porte déjà mieux avec une cinquantaine de visites déjà ET une première vente à 120€ environ. Je suis assez content, ça fait environ 30€ de commission. Voilà, j'espère que cela va continuer, j'aimerai bien gagner 100€ ou plus par mois :D (seulement un rêve ? :P) Ma boutique : http://www.sexy-boutique.biz A bientôt, Julien Edited February 3, 2010 by newty Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Félicitation à toi, en revanche c'est 3 liens max en signature & pas 4 :P & puisque cash-money ne rentre pas dans la charte du forum, il faudra que tu en retires 2 :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
newty Posted February 3, 2010 Author Report Share Posted February 3, 2010 Ah ok je ne savais pas :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts