livrestoi Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur mon espace privé et surprise, 98% de mon menu de gauche est grisé ! Je ne peux plus cliquer ! Est-ce volontaire dù à une maintenance ou alors il y a un problème avec mon compte ? Merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Pour info, chez moi tout fonctionne normalement ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted February 3, 2010 Author Report Share Posted February 3, 2010 Ah oui et ma boutique ne fonctionne plus non plus! Je me demande bien ce qu'il se passe ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 (edited) Il n'y a aucun problème avec le backoffice, mais le menus sont grisés si certaines étapes de config ne sont pas encore réalisées (ndd etc.)... @livrestoi merci de nous contacter via le formulaire de contact de l'interface de gestion Edited February 4, 2010 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted February 4, 2010 Author Report Share Posted February 4, 2010 merci adrien, message envoyé. Mais en effet et ma boutique n'est plus en ligne comme ci mon compte avait été remis à zero ! Sachant que je n'ai rien touché du tout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts