zig Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Salut Un nouveau concours de référencement vient d'ouvrir ses portes Il faut se placer pour le mot clé pokerice Vous trouverez plus d'infos sur les termes du concours à cette adresse Que le meilleur gagne :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 mouai c'est surtout un bon moyen pour eux d'avoir un max de liens entrants pour pas trop cher...mais que lemeilleur gagne quand même Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cerbere Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 J'ai vu du pokerice je suis entré :D L'abus de pokerice n'est pas nocif bien au contraire : pokerice, pokerice pokerice :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted February 7, 2010 Author Report Share Posted February 7, 2010 Tu y vas avec 5 sites différents ? T'es un violent toi :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cerbere Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Tu y vas avec 5 sites différents ? T'es un violent toi :) Cette pratique ne m'appartient pas. Si tu regardes un peu le classement tu verras beaucoup de blogs :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Effectivement cela me fait penser aux nombreux concours ACF, je n'ai pas eu le temps de regarder de pres, mais c'est le meme principe non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cerbere Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Effectivement cela me fait penser aux nombreux concours ACF, je n'ai pas eu le temps de regarder de pres, mais c'est le meme principe non ? Je ne pratique pas les concours ACF je devrais remarque..... Mais il n'y a rien de bien neuf dans ma technique. Création de blogs satellites linkés entre eux renvoyant sur l'url principal:+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DIdie Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Je vois que Zig est très actif ! Nous avons également fait une page pokerice sur notre site xevonaute pour mélanger les plaisirs ! :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts