niicoos Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Bonjour a tous, Dans la section Retrocession et encaissement il apparait la ligne Primes et bonus, ma question est : Par quelle action m'est-il possible d'obtenir une prime? Y'a t-il des paliers au niveau du CA ou est-ce seulement reservé aux concours? Je suis affilié DS depuis aout 2009 et globalement satifait par cette MB, je vais bientot atteindre les 10 000 euros de CA et j'aimerai savoir si je pouvais espérer obtenir une tite prime pour l'occasion :wub: Sinon des concours de transfo sont-ils prevu pour 2010? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 La ligne primes et bonus c'est que à l'occasion des challenges. Il y en a déjà eu deux si je ne m'abuse. Les paliers ça existe mais c'est pas compté à cet endroit et je ne pense pas que tu puisses avoir un meilleur palier avec le peu de CA que tu fais. Mais tu ne risques rien à leur envoyer un petit mail pour leur demander. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
niicoos Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 Ok, au niveau de mon CA je trouvais deja ca pas si mal au vu du sondage ( ceux qui sont au dessus de 2000 de CA/mois n'ont pas l'air tres nombreux) A combien sont fixés les paliers? Cela serait bien de les connaitre afin de se concentrer d'avantage sur cette MB si cela en vaut vraiment le coup. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Hello, en effet les primes & bonus sont octroyées lors de concours. Pour les paliers, il y'à un tableau ici : http://www.dreamstore.ch/dreamstore_palier_affiliation.pdf edit : le tableau ne semble plus exister à cette adresse ;) faut attendre qu'adrien passe par la & donne l'url. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Je suis affilié DS depuis aout 2009 et globalement satifait par cette MB, je vais bientot atteindre les 10 000 euros de CA et j'aimerai savoir si je pouvais espérer obtenir une tite prime pour l'occasion? J'ai largement dépassé ce montant et je n'ai pas eu de prime particulière ! Mais l'idée est bonne (du moins pour les affiliés) ! Ce serait bien d'avoir des paliers de chiffre d'affaire qui, lorsqu'ils sont dépassés, permettraient d'avoir une prime ou mieux une augmentation du taux de reversement sur les commandes (nouveaux clients et clients existants) comme le font déjà certains réseaux de revente ! Peu importe que le palier soit atteint en 2 ans ou en 2 mois, seul le chiffre d'affaire total serait pris en compte. Pour les paliers, il y'à un tableau ici : http://www.dreamstore.ch/dreamstore_pal … iation.pdf HimSelf, si le tableau n'existe plus c'est peut-être que l'avantage n'existe plus non plus ! Si tu as gardé un double quelles étaient les conditions ? Intéressant ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
touvabien Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Tsst Tsst je crois que les paliers c'est de l'histoire ancienne perso je pense vendre pas trop mal, environ 4000 € de ca pour janvier mais je suis toujours pssé en dessous de la barre pour les challenges. enfin j'en ai connu un seul, mais mon taux de transfo etait trop bas..l :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 j'ai encore le tableau de 2007, mais il à put être soumis à modification depuis, donc ne le tenez pas pour officiel, je vous le communique à titre d'infos. http://studio.himselfprod.com/wc/documents/dreamstore_palier_affiliation.pdf selon celui-ci, à 4000€ t'es juste en dessous du deuxième palier. -> Le sondage indiquant "peut" de monde au dessus de 2000€ est basé sur les membres du forum UNIQUEMENT. N'oubliez pas que Dreamstore c'est plus de 10k affiliés. Par contre, si tu es à 4k, demande à Nicolas par MP à avoir accès à [censurer pour ma sécurité]. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Merci HimSelf ! Effectivement, vu la date du document il vaut mieux attendre les précisions d'Adrien... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
touvabien Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Yes merci pour l'info car en faisant mes stats de prés sur decembre et janvier je passe le seuil, soit deux mois consécutifs....donc je devrais acceder (si c'est toujours d'actualite) au niveau 2:+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Ok, au niveau de mon CA je trouvais deja ca pas si mal au vu du sondage ( ceux qui sont au dessus de 2000 de CA/mois n'ont pas l'air tres nombreux) J'imagine que tu parles de ce sondage Attention à ne pas confondre CA Dream Store et CA affilié ! Dans le sondage il est bien indiqué "VOTRE chiffre d'affaires" soit le montant de vos gains sur Dream Store, votre chiffre d'affaires c'est ce que VOUS touchez en fin de mois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 ca ne change pas grand chose quand meme sur le volume de personne qui vont plus de 2k / mois en CA propre ou CA DS :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
niicoos Posted February 8, 2010 Author Report Share Posted February 8, 2010 Si ca peu quand meme changer certaines choses indirectement, je m'explique : comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je travaille avec plusieurs MB. Donc c'est toujours utile de connaitre ce genre de choses afin d'organiser son taf pour savoir comment répartir son traffic de la maniere la plus rentable possible. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
touvabien Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Ok , bon en tout cas j'ai compris que c'etait le ca des retrocessions, pas le ca brut des ventes... c'est clair que ça change tout , va faloir ramer dur pour monter a 5000 de retrocession par mois.... mais en tout cas 28% sur les ventes c'est deja pas si mal, le vrai gros coup de pouce est sur les clients existants de 10 a 15% ca aide pas mal....:roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts