cybergege Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 (edited) Bonjour a tous, J'ai cree un site avec cette maque blanche la semaine derniere. Et lus tous les topics de ce forum. Cette MB est une tres bonne idee, mais je remarque que la moitié des boutiques des regies publicitaires ne figurent pas dans l'admin (Gestion des programmes). J'ai donc plusieurs questions pour ephaistos: - Peux ton faire confiance et capitaliser sur cette MB ? - Les boutiques et codes sont ils a jour ? - Quelle est la frequence des mise a jour. - Peux ton ajouter manuellement des boutiques qui ne figurent pas ds l'admin ? - Peut on personaliser les Nouveaux codes promo ? Merci Edited February 9, 2010 by cybergege Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Bonjour cybergege, Je pense que même si personne n'a posté, tu as eu la réponse à ta question :wub: Ce n'est plus ephaistos qui s'occupe de cette MB et je dirais que depuis un bon moment la fréquence des mises à jour est proche de 0. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cybergege Posted February 16, 2010 Author Report Share Posted February 16, 2010 (edited) Salut Tom, Ok dans ce cas, je conclus que plus personne ne s'en occupe ? Que sont devenus les affiliés de cette MB ? Pourquoi cette MB est elle toujours présenté sur le portail webfrance.com ? C'est pas très clair tout ça... et surtout pas très serieux :+ Cdlt Edited February 16, 2010 by cybergege Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Bonjour Cybergege Cette marque blanche fonctionne toujours oui Dr admin qui la gere devrait venir faire le point Sur tes deux dernieres questions, la réponse est non, pour l'instant en tout cas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Bonjour à tous, Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de venir lire les forums. cybergege, n'hésite pas à me contacter sur msn jcmoune AT free.fr. Les codes promos sont toujours mis à jour et je pense qu'il y a très peu de boutiques proposant actuellement des codes promos qui ne seraient pas referencées. Mais je suis preneur de tous les contre exemples: Il faut que la boutique dispose de codes promos et également qu'elle accepte les sites de codes promo. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tompascal Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Ah ok. Désolé si j'ai été vexant, mais je me souviens qu'en 2008/début 2009, il y avait souvent des inscriptions à faire aux régies pour les campagnes qui étaient ajoutés. (la preuve : https://www.webfrance.com/forum/2852-listes-des-programmes-ajoutes.html). J'avais vu aussi la "nouvelle embauche" (https://www.webfrance.com/forum/4975-nouvelle-embauche.html) et j'avais lu qu'il était question de 30/40 nouveaux codes ajoutés tous les jours, mais je n'avais pas saisi dans ce message que ce n'était que pendant quelques jours :) J'ai aussi des fois des coups de fil d'affiliates manager (Effiliation dernièrement, j'ai oublié pour quel annonceur) qui me sonnent pour que j'ajoute des programmes avec code promo que je ne relaye soit-disant pas... à chaque fois, j'explique que c'est une MB et qu'il faut donc te contacter toi. C'est pour cela que j'avais aussi l'impression que la MB n'était plus trop réactive). Mais donc, si tu me dis qu'en fait désormais tous les programmes avec CP sont déjà recensés, ce qui explique que le rythme des ajouts de programme est très réduit par rapport à il y a quelques mois, je veux bien te croire : l'intérêt de ma MB étant justement de ne pas avoir à suivre l'actualité des CP... il faut comprendre que je ne sois pas très au courant des campagnes en cours chez les régies, j'avais juste cru comprendre en lisant les messages dont j'ai donné les liens plus haut que les mises à jour de programmes continueraient d'être toujours "importantes" de manière continue. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Pas de problème, je ne suis pas vexé :) Pour la mise à jour, elle peut encore être plus régulière, et pour d'éventuels programmes qui passent à la trappe, il ne faut pas hésiter à me contacter. De nouveaux codes ou des modifs dans les codes il y en a souvent, de nouvelles boutiques, c'est plus rare. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cybergege Posted February 17, 2010 Author Report Share Posted February 17, 2010 (edited) Bonjour, Merci pour ta réponse. Comme j'ai ouvert mon site la semaine dernière, j'ai vu toutes les boutiques dispo et il manque 1/3 par rapport a celles que tu proposes. Mais effectivement je n'ai par regardé si elle proposent des codes reduc. Je ferais une liste de celle qui manquent. Dernière question: est il possible d'augmenter le nombre des nouveaux codes sur l'index (12 par défaut) pour en mettre plus, 20 par ex ? Ça pourrait être une option a ajouter facilement ds l'admin et permettre de customiser 1 peu plus. Pour le reste je te contacte par msn A+ Edited February 17, 2010 by cybergege Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 La MB n'a pas été prévue pour modifier le nb de codes de l'index, mais il y a d'innombrables manière de la customiser et le temps risque de te manquer pour customiser à fond. Après ce qu'il faudrait envisager c'est de proposer des modules plus simples permettant l'acces aux codes sans la MB complète, par exemple en intégrant des codes ou des liens vers les codes sur un site ayant déjà du trafic et une interface propre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cybergege Posted February 18, 2010 Author Report Share Posted February 18, 2010 Ok, ces modifications sont pour bientôt ? :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted February 18, 2010 Report Share Posted February 18, 2010 ça n'est pas programmé, j'ai utilisé l'expression "ce à quoi il faudrait réfléchir". Il faut d'abord évaluer l'intérêt et le nombre de webmasters attirés par un tel produit, la rentabilité pour eux, et ensuite le ratio avec les coûts de développement. Mais bon réflexion ne veut pas dire projet. On réfléchit aussi à un MB de cashback, plus simple à gérer pour les webmasters car pas besoin de s'inscrire aux programmes des régies... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cybergege Posted February 18, 2010 Author Report Share Posted February 18, 2010 ok ! tiens nous informé a+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 Hello Alors ou en est le projet de MB de Cashback ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 Salut, Piste non exploitée pour l'instant. ça n'étais pas un projet, mais une réflexion :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 Je pense qu'une MB jeux concours adjointe à la MB actuelle serait une excellente idée, pour connaitre certains qui ont des sites répertoriant les jeux concours, ce domaine dégage beaucoup de CA Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fredalie Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 J'ai créé un site Magkbiz... mais voilà, dans ma précipitation, je n'ai plus mes codes d'accès, surtout le mdp, pour accéder à mon espace. Qui peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
baieb76 Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Bah , c'est vraiment la question que je me pose car j'ai l'impression que beaucoup de codes réductions sont morts et le forum pas très actif :) Y a t-il âme qui vive ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 JC devrait t'en dire plus que moi, c'est lui qui a repris la gestion de cette marque blanche JC si tu nous lis, il serait sympa de faire le point sur la MB ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Bonjour, Comment est-il possible de récupérer ses identifiants ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts