Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Top lingerie version beta

Sujati-ds
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà pour tester un petit script afin d'y apporter des modif SEO, je me suis dit que j'allais lancé un top pour la lingerie.

http://www.bloglingerie.net

J'accepte aussi les pages internes de la même manière qu'un digg, c'est une belle occasion pour vous d'améliorer le référencement d'articles ou de photos ou vidéos à la place de votre homepage qui normalement doit quand même déjà avoir des liens.

Dans la rubrique "à savoir" vous avez les codes pour les liens retours obligatoire, en effet pour éviter la pollution, Ce top supprime automatiquement les sites inactifs pendant plus de 30 jours. (vous pouvez mettre un lien en texte aussi en fait toute les formes de liens html fonctionnent car le top se base uniquement sur le referer.)

Si vous avez des suggestions de modifications du scripts n'hésitez pas.

Bien entendu, je ferais des backlinks directement sur ce top afin que la puissance du lien pour votre lingerie soit correct. (et pour pas qu'on dise que j'exploite les gens).

(p.s. le design c'est pas mon truc si c'est pour me dire que c'est moche ça sert à rien )

Bon weekend (les validations = lundi)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !