portage Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 bonjour, la solution pour votre portage salarial ou portage commercial :solutionsportage.com Je suis ingénieur free-lance, je me suis mis à mon compte récemment avec une collaboratrice et la gestion administrative représentait une trop grande part du travail et ça influait sur mon chiffre d'affaire. J'ai fait appel à solution portage pour m'aider à concilier mon métier avec sa gestion, leur laissant la partie administrative. Ils se sont occupés de la facturation, des aspects juridiques et fiscales, en plus je bénéficie d'avantages non négligeables en matière fiscale de part leur implantation géographique. Maintenant je peux me concentrer entièrement sur mon métier sans me soucier du reste, et je pourrai enfin prendre des vacances! http://www.solutionsportage.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 J'aime bien le portage salarial aussi :happy: meme si en ce moment pas trop de revenu, sniff ... Solutions Portage n'est pas basé en France, qui cela va t-il interesser? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 J'aime bien le portage salarial aussi :happy: meme si en ce moment pas trop de revenu, sniff ... Solutions Portage n'est pas basé en France, qui cela va t-il interesser? :+ Moi aussi, j'ai une une solution de portage qui marche + ou - bien, c'est normal la paye dépend du chiffre d'affaires. Une société en France en règles et qui marche bien, pourquoi s'inscrire à l'étranger ? :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 pas confiance ... Andorre... Boite postale ...:wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 (edited) pas confiance ... Andorre... Boite postale ...:wacko: oui, j'ai lu Andorre et Tunisie, the good mix :wacko: J'ai pas osé envoyer l'url d'une vraie société de portage que tu connais, en réponse, mais ca m'a chauffer les doigts :p Edited February 15, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 (edited) hello,J'ai cru comprendre qu'avec le portage on obtenait des sortes de bulletins de salaire.. Est-ce qu'on peut les utiliser pour présentation à des propriétaires par exemple en vue d'une location d'appartement? Car l'auto-entrepreneur c'est bien mais bon lorsqu'on cherche un appart, même si notre CA est confortable les proprios ne s'en contentent pas malheureusement. (PS: désolée pour le HS :) ) Edited February 16, 2010 by sab Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 On obtiens des vrais bulletins de salaire, et oui tu peux les présenter à un propriétaire ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 ah c'est une bonne chose ça.. On dit quoi au proprio, qu'on est en CDD? :) Parce que le portage c'est pas connu de tous... Le hic avec le portage c'est qu'ils te prennent qd meme une sacrée part de ton CA part rapport à l'AE. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 ben oui c'est comme ça la france :roll: avec Webportage tu as droit à un CDII (Contrat de Travail Intermittent à Durée Indertminée) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 19, 2010 Report Share Posted February 19, 2010 (edited) ah c'est une bonne chose ça.. On dit quoi au proprio, qu'on est en CDD? :) Parce que le portage c'est pas connu de tous... Le hic avec le portage c'est qu'ils te prennent qd meme une sacrée part de ton CA part rapport à l'AE. salut, pas certain et même convaincu du contraire, en AE frais ou pas c'est pareil, tu payes sur le CA. En portage les frais tu les récupères (téléphones fixes et portables, hébergement, nom de domaine, matériels, frais de pub, etc...) Ca compense largement et quand tu comptes tout, en net il y a nettement plus à CA équivalent ;) Edited February 19, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts