aideweb Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Bonjours, Je suis sur que c'est pas normal qu'une affiliation comme Effiliation ne tiens pas ces engagements vers ces affilies J'ai une facture qui date de 17/07/2009 que je n'ai pas reçu a se jours ci Plusieurs demande de renseignement que j'ai envoyé a Emmanuelle Tourmente :lipssealed: mais pas de réponse non plus :mad: Je me suis connecte a mon compte affilie je trouve que la facture est paye le 10/2009 alors que j'ai riens reçu bizarrrrrrrrrrrrrre :o J'aimerais savoir est ce que c'est normale que personne ne répond ? et puis je avoir un email d'un autre responsable sur la platforme si vous en connaise un ? et merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marie-effiliation Posted February 26, 2010 Report Share Posted February 26, 2010 Bonjour, Je vous invite à écrire à compta@effiliation.com ou de nous appeler au 01 40 18 54 04 et d'indiquer votre pseudo ou le nom de votre site pour que nous puissions voir de quoi il retourne! L'Effiteam Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts