Clement. Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 Bonjour à tous, J'aurais une petite question : les pub que vous voyez sur ce site édité parce que la pub pour les ebook n'est pas toléré sur ce forum, merci Proviennent de quelle agence ? ----------------------- Je suis en trains de monder un site d'actu média/tv/people et j'aurais aimé savoir la meilleur agence pub pour ce genre de site. Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 c'est écrit dans le lien c l i c k b a n k @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement. Posted February 21, 2010 Author Report Share Posted February 21, 2010 D'accord, et vous me conseillerez comme agence de pub ? Je ne souhaiterais pas google adscense étant donné que c'est des petite annonce, j'aurais plutôt aimé des images pour par exemple un ordinateur portable, un produit quelconque et à chaque fois que quelqu'un clique sur le lien ça me rapporte un petit peu d'argent.... Vous voyez ? Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts