zimage Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Bonjour Je me présente en tant que webmaster du site de rencontre meetflirt.com Je rémunère 80€ par abo/reabo a chaque fois qu'un membre aura pris une commande. Les réabonnements se font tous les 3 mois et là vous touchez encore 80€ et ainsi de suite tous les 3 mois si votre client continue son abonnement. Les paiements se font toutes les semaines via paypal et/ou virement bancaire. Pour s'inscrire en tant qu'affilié c'est ici : http://www.meetflirt.com/affindex.php Les bannières et kit mailing se trouvent ici : http://www.meetflirt.com/banniere/ Je valide moi même les inscriptions affiliés Pour plus d'info : webmaster@meetflirt.com Bonne promotion à tous le monde Meetflirt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Bonjour, A part les bannières, qu'est-ce qu'il y a d'autre (flux, api, etc...) ? Si il y a que des bannières, bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 quand on clique sur un profil, il y a une erreur 404 hosteur :+ ah mais tous les liens ont un soucis ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zimage Posted February 22, 2010 Author Report Share Posted February 22, 2010 quand on clique sur un profil, il y a une erreur 404 hosteur :+ ah mais tous les liens ont un soucis ... j'avais changé un paramètre mais c'est réglé ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zimage Posted February 22, 2010 Author Report Share Posted February 22, 2010 Bonjour, A part les bannières, qu'est-ce qu'il y a d'autre (flux, api, etc...) ? Si il y a que des bannières, bonne chance. Pour l'instant meetflirt a été conçu pour les envois de mailing grâce au kit mailing et pour l'insertion dans des régies Les bannières sont à votre disposition pour en faire la promo D'autre moyen de promo seront ajouté prochainement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 80€ par abo/reabo c'est pas mal comme rem. A tester :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 80€ pour un abo de 3 mois et avec le rebill c'est meme topissime comme com reste à voir le taux de transfo de meetflirt dailleurs question, pas de souci à prévoir avec meetic niveau similarité des noms ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lion Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 C'est sur que la com est sympa mais ca veut dire que le client doit payer 3 mois d'un coup et ca parait assez dissuasif ! De plus, la contraction Meet ( problème avec meetic) et Flirt (problème avec Easyflirt) est adroite mais risque de t'attirer les foudres des deux dinos en place ! Enfin, le design et les couleurs du site ainsi que la simplicité des bannières ne sont pas très évocatrices de la passion , en un mot , elles sont nettement perfectibles au niveau de leur valeur marketing :+ Ceci dit, ca coute rien de tester puisqu'apparemment, il y aurait déjà plus de 50 000 inscrits :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 Certes à comparer avec les 20 millions d'Easyflirt aussi mais je demande toujours à voir ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zimage Posted February 23, 2010 Author Report Share Posted February 23, 2010 non il a aucun probleme avec meetic et Easyflirt tous le monde a le droit d'acheter un ndd pour faire un site de rencontre D'ailleur "meet" = rencontre et "flirt"= flirter il fallait juste trouver un nom facile a retenir ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 Ca me fait penser que j'ai Meetkiss.com que je n'ai jamais développé je pourrais peut etre en faire quelque chose dans le genre seul hic meetkiss et meetic c'est assez similaire, qu'en pensez vous by the way ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 qu'en pensez vous by the way ? risqué Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 25, 2010 Report Share Posted February 25, 2010 (edited) Pour l'instant meetflirt a été conçu pour les envois de mailing grâce au kit mailing et pour l'insertion dans des régies Les bannières sont à votre disposition pour en faire la promo D'autre moyen de promo seront ajouté prochainement. Je vais attendre. Si il y a que des bannières, ça rapporte que des miettes :( Un flux marche pas trops mal et nettement mieux qu'une bannière http://www.rencontresrapides.net ;) Edited February 25, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zimage Posted February 25, 2010 Author Report Share Posted February 25, 2010 fin de semaine il va avoir un script qui ressemble a un messenger très proche de msn si ca t'intéresse ^^ qui s'affichera en bas a droite comme quand qqn nous parle sur msn :) ou que qqn se connecte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted February 25, 2010 Report Share Posted February 25, 2010 fin de semaine il va avoir un script qui ressemble a un messenger très proche de msn si ca t'intéresse ^^ qui s'affichera en bas a droite comme quand qqn nous parle sur msn :) ou que qqn se connecte ca n'ajoute pas de contenu :( + haut j'ai cité un site 100 % flux et bien rempli. Pour les fakes messenger, il y a ce qu'il faut et qui marche très bien, chez easy ou autres, désolé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Une petit question : Combien coûte l'abonnement pour 3 mois ? Car si c'est trop élevé, le taux de transformation doit pas être extra. Mais sinon, 80€/abo, c'est plutôt bien comme com (même très bien :D) Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zimage Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 100€ pour 3 mois et la transfo est tres bonne au contraire ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Peux importe le tarif avec juste des banières, le taux de transfo sera proche de 0 ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts