Pepsi33 Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 (edited) Bonjour, j'ai crée un script de référencement et j'aurai besoin de votre avis: - Le trouvez-vous bien fait (design, compréhension ...) - Idées d'amélioration ? Le script se trouve ici : Ce n'est qu'un première version donc soyez indulgent :D. En gros, le script permet de poster des liens un peu partout de manière automatisé et répartis comme ceci (la liste sera complétée au fur et à mesure ): - 220 PR0 - 70 PR1 - 50 PR2 - 18 PR3 - 12 PR4 Vous pouvez choisir jusqu'à 10 mots-clés (Anchor), répartis de façon aléatoire sur les différents sites. De plus, il permet d'éviter le Sandbox car je valide les liens au fur et à mesure (les 400 liens ne sont pas postés d'un coup). Merci beaucoup. Edited March 8, 2010 by Pepsi33 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Eh bah, c'est payant? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted February 27, 2010 Author Report Share Posted February 27, 2010 Vu le temps que j'y ai passé, je ne le diffuserais pas gratuitement :D Sa peut se vendre combien un script comme celui là ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 ne serait-ce pas le meme principe que les yooda/linkomatic et compagnie? si c'est le cas tu peux en tirer quelques dizaines d'euros... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted February 28, 2010 Author Report Share Posted February 28, 2010 Je ne connaît pas du tout yooda ou linkomatic. Qu'est-ce que c'est ? Si c'est seulement des inscriptions dans des annuaires, alors non, ce n'est pas le même principe. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 pour yooda tu lui donnes plusieurs descriptions, plusieurs titres, tu choisis tes annuaires parmis une longue liste (classés par themes et PR) et yooda rempli les champs automatiquement en faisant des mix description/titre. Je pense qu'on est sur la même idée que toi. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 c'est même mieux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted February 28, 2010 Author Report Share Posted February 28, 2010 (edited) Je peux te jurer que mon site ne fait PAS de l'annuaire ... Et je n'ai jamais prétendu que je faisais mieux que les autres. Où tu lis ça ? Je vous demande un avis sur un script alors pourquoi je vous mentirai ? J'ai pas poster cet article pour faire ma pub donc je n'ai aucune raison de vous mentir. Et pourquoi cette agression inutile ?? Je reste poli moi. Je pensais qu'on était entre gens civilisés ici. Je trouvais pourtant ce forum accueillant mais "modérateur méchant" (qui à l'air de bien porter son nom) me dégoute finalement. Edited February 28, 2010 by Pepsi33 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 je te crois, mais alors tes liens s'ils sont sur des pages type failles etc... ne seront pas linkés & donc inutiles. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted February 28, 2010 Author Report Share Posted February 28, 2010 Si si, je t'assures, les pages sont bien linkées et prises en compte ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sab Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 c'est dommage que tu aies cette image du forum car les membres sont très dévoués. Perso je ne juge pas ton outil, de manière générale je trouve très bien le fait de mettre en partage des ressources utiles. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 Et pourquoi cette agression inutile ?? Je reste poli moi. Je pensais qu'on était entre gens civilisés ici. Je trouvais pourtant ce forum accueillant mais "modérateur méchant" (qui à l'air de bien porter son nom) me dégoute finalement. non non c'était une erreur ! j'étais remonté après avoir modéré un filou & la liste de PR m'a fait penser à des annuaires. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 (edited) A ok je préfère. Car j'ai vraiment pensé que j'avais fait une boulette en postant mon lien alors que ce n'était pas du tout l'idée. Je ne suis pas un filou moi :D (enfin je ne crois pas :)) Edited March 1, 2010 by Pepsi33 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Hello Oui en effet himself regarde de plus pres la prochaine fois, j'ai édité ton message plus haut Merci pour ton script pepsi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts