dancla Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 je vous présente mon dernier bébé, dite moi ce qui ne va pas pour que je puisse l'améliorer, vos conseils sont toujours précieux pour moi (même si je post pas beaucoup, je vous lit chaque jours et progresse grace à vos remarques et conseils) merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Bah écoute, je vais être franc :D (le prends pas mal). Ton site ne sers à rien ^^ si ce n'est à te rapporter des pépètes... (au clic, mais après plus rien). Proposes des jeux à gratter ou autres sur ton site, mais la à pars des liens d'affiliation... y'à rien de concret ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 pour les tickets à gratter, je suis en train d'en préparer un avec une thématique bien particulière(le rugby), il y a beaucoup de site de ticket à gratter, et je pense qu'en ciblant une catégorie précise je pourrait intéresser sinon t'a raison, jegratte-jegagne.com a pour but 1er de faire du parrainage, au clic mais aussi au % tu pense que ça marchera pas?? j'envisage aussi de faire des "instants gagnants" toujours sur la thématique rugby (je suis ancien rugbyman et je gère le site allezbourgoin.com , d'où mon penchant pour le rugby) en tous cas merci pour ta franchise, c'est comme ça que j'avancerait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 j'ai le meme kit graphique qui traine sur mon pc :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :