dancla Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 je vous présente mon dernier bébé, dite moi ce qui ne va pas pour que je puisse l'améliorer, vos conseils sont toujours précieux pour moi (même si je post pas beaucoup, je vous lit chaque jours et progresse grace à vos remarques et conseils) merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Bah écoute, je vais être franc :D (le prends pas mal). Ton site ne sers à rien ^^ si ce n'est à te rapporter des pépètes... (au clic, mais après plus rien). Proposes des jeux à gratter ou autres sur ton site, mais la à pars des liens d'affiliation... y'à rien de concret ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 pour les tickets à gratter, je suis en train d'en préparer un avec une thématique bien particulière(le rugby), il y a beaucoup de site de ticket à gratter, et je pense qu'en ciblant une catégorie précise je pourrait intéresser sinon t'a raison, jegratte-jegagne.com a pour but 1er de faire du parrainage, au clic mais aussi au % tu pense que ça marchera pas?? j'envisage aussi de faire des "instants gagnants" toujours sur la thématique rugby (je suis ancien rugbyman et je gère le site allezbourgoin.com , d'où mon penchant pour le rugby) en tous cas merci pour ta franchise, c'est comme ça que j'avancerait Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 j'ai le meme kit graphique qui traine sur mon pc :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 sinon t'a raison, jegratte-jegagne.com a pour but 1er de faire du parrainage, au clic mais aussi au % tu pense que ça marchera pas?? à moins d'arriver à péter les scores sur google, je ne vois pas comment ton site peut transformer =) les utilisateurs n'ont aucun intérêt à revenir, & ils risquent vite de comprendre ou ils sont et de partir. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 à moins d'arriver à péter les scores sur google, je ne vois pas comment ton site peut transformer =) les utilisateurs n'ont aucun intérêt à revenir, & ils risquent vite de comprendre ou ils sont et de partir. Sans google ce genre de site ne sert à rien, il faut un max de nouveaux visiteurs tout les jours pour attraper une poignée de pigeons. C'est des affiliations CPA sous réserve d'un mini déposé par le visiteur/client et sur des sites illégaux :wacko: Pas besoin qu'ils reviennent sur le site vide, il suffit d'une fois avec beaucoups de conditions. :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 faut pas que je perde mon temps dessus alors?? je vais bosser sur les instants gagnants ciblés rugby alors Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Laisses tourner tant que ca te rembourse ton ndd et ton hébergement (mini 1 client/an = payé) , mais tu vas tourner avec des gains aléatoires... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Bon je vais te rassurer dancla, j'ai un site du même genre qui marche très bien. Après c'est sûr que si tu ne déchires pas dans Google, sa va être difficile de rentabiliser. Mais avec un peu de persévérance, qui sais ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dancla Posted March 2, 2010 Author Report Share Posted March 2, 2010 et comment t'a fait pour etre au top sur google?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pepsi33 Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Grâce à un gros travail de fond et surtout grâce à de nombreuses techniques. J'ai aussi créer un script très utile et puissant que j'essaye de vendre mais pratiquement personne ne veut y croire. Tant pis pour eux :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts