philippe Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Bonjour, Il doit y avoir un petit bug dans la liste de commandes :+ En résumé je ne vois que les commandes des filleuls ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 je pense que cela doit juste être un nouveau paramètre, car nous sommes le "01-03" & que le système affiche un filtre dans la liste des commandes qui par défaut est à '01-03'. Si je change la date de départ, je retrouve bien mes commandes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 Oui, je viens de voir en changeant la date de départ. mais en arrivant en direct sur la liste tu vois que les commandes filleuls hors filtre, puisque je vois le mois de février, sans mes commandes... C'est pas méchant -> petit bug ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts