Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Vivastreet et Ramses II

WebFrance
 Share

Recommended Posts

Salut à tou(te)s

Je viens de regarder les news sur I Television et sur quoi je tombe :

sur un reportage qui parle de Vivastreet.fr !

Vous connaissez tous l'excellente affiliation de Vivastreet qui consiste à mettre leurs annonces sur votre site et à gagner 50cts par annonce gratuite déposée.

Et bien en regardant ce reportage, j'étais certain que ca allait encore faire de la pub pour e Bay... que nenni c'est Vivastreet.fr qui a été cité plusieurs fois avec de nombreux screenshot en plein écran

Belle pub pour Vivastreet meme si le service est déja bien connu, cela ne fait jamais de mal

Et de quoi parlait le reportage ?

d'une histoire de cheveux de Ramses II ;)

En gros, le fils d'un chercheur Francais aurait profité du fait que l'Egypte confie la dépouille de Ramses II à la France pour tenter de trouver le mal qui rongeait la momie pour subtiliser quelques cheveux de Ramses II

L'Egypte avait pourtant stipulé clairement que aucun prélevement de Ramses II ne devait etre conservé par la France

Et bien devinez ou sont en vente ces cheveux de Ramses II pour quelques milliers d'euros ? sur Vivastreet.fr :D , je vois pas trop qui serait acheteur mais il y a toujours des collectionneurs fous

Toujours est il que au dela de cette vente farfelue qui sera bien sur annulée (je n'ai pas regardé mais Vivastreet a du retirer l'annonce), cela fait un bon coup de pub pour une affiliation que j'aime particulierement et ca fait plaisir pour Alexis de Vivastreet

Nicolas ;)

ps: L'affiliation Vivastreet sera présentée en détail très prochainement : simple à mettre en place et très rémunératrice, elle apporte un service gratuit sympa pour votre site.

ps 2 : WA commence à se placer sur la requete ;)

Partagez cette page :

• 2 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Nicolas,

En regardant les gains généré par mon affiliation avec vivastreet, je me suis rendu compte que sur la journée d'aujourd'hui, je n'ai eu qu'un seul clic et aucune annonce.

Alors qu'hier, plus de 30 clic et 20 annonces. As tu remarqué un problème sur ton affiliation avec eu? As tu constaté la même chose, ou est-ce que cela ne vient que de moi ????

Autre petite question, il y a quelque jours tu me disais que tu allais faire un tutosur la façon de réceptionner un flux RSS sur un site. As tu déjàcommencé?

Dans l'attente de tes nouvelles ... ;)

William

Petits-travaux

http://www.petits-travaux.fr

Partagez cette page :

• 2 years later...

Merci Nicolas, en fait avant de lire ton post je ne savais même pas que vivastreet proposait une affiliation !:blush:

Bref, j'ai voulu m'y inscrire pour essayer mais je possède déjà un compte chez eux pour publier des petites annonces (ça fait si longtemps que je l'avait oublié) donc je n'ai pas pu m'inscrire au programme d'affiliation.

Mais mon compte chez eux me permet seulement de publier des annonces, je n'ai pas accès à l'affiliation.

Alors, faut-il que je me créé un nouveau compte, juste pour l'affiliation ?

Partagez cette page :

Salut Nicolas,

En regardant les gains généré par mon affiliation avec vivastreet, je me suis rendu compte que sur la journée d'aujourd'hui, je n'ai eu qu'un seul clic et aucune annonce.

Alors qu'hier, plus de 30 clic et 20 annonces. As tu remarqué un problème sur ton affiliation avec eu? As tu constaté la même chose, ou est-ce que cela ne vient que de moi ????

Oui les statistiques de l'affiliation vivastreet sont plus que bizarre. :unsure:

Partagez cette page :