Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

les serveurs de Dreamstore au ralenti ?

telnet06
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je trouve que depuis environ 1 semaine, les serveurs de DS saturent et j'ai mon taux de transfo qui a chuté.. Il semblerait que ce soit la bannière flash qui causerait ce ralentissement. Il y à cinq minutes, j'ai voulu faire une simulation de commande et cela est impossible. Et vous, constatait vous cela aussi ?

Edited by telnet06
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Ca fait exactement 48h que nos serveurs subissent un ralentissement assez important par moment. Ceci est dû à un de nos serveurs SQL qui est down et au support technique de notre hébergeur visiblement pas à la hauteur de notre contrat de maintenance.

Nous faisons notre maximum pour régler cette panne indépendante de notre volonté - ça devrait au pire s'arranger lundi, j'espère toutefois que ce sera réglé aujourd'hui.

Autrement de belles actions mailing dont un concept nouveau baptisé "Orgasmic Days" vont etre diffusés la semaine prochaine (pensez à la co-inscription) afin de booster les ventes - Egalement un concours pour nos affiliés basé sur la progression du CA avec les mêmes chances pour tous - Un nouvel outil promo "intelligent" pour monétiser efficacement le trafic de vos blogs et forums (après 6 mois de dev on arrive au bout pour ceux qui l'attende ;) etc. etc.

Je vous remercie de votre compréhension, bonne journée et bonnes ventes à tous !

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

Bonjour,

Ca fait exactement 48h que nos serveurs subissent un ralentissement assez important par moment. Ceci est dû à un de nos serveurs SQL qui est down et au support technique de notre hébergeur visiblement pas à la hauteur de notre contrat de maintenance.

Nous faisons notre maximum pour régler cette panne indépendante de notre volonté - ça devrait au pire s'arranger lundi, j'espère toutefois que ce sera réglé aujourd'hui.

Autrement de belles actions mailing dont un concept nouveau baptisé "Orgasmic Days" vont etre diffusés la semaine prochaine (pensez à la co-inscription) afin de booster les ventes - Egalement un concours pour nos affiliés basé sur la progression du CA avec les mêmes chances pour tous - Un nouvel outil promo "intelligent" pour monétiser efficacement le trafic de vos blogs et forums (après 6 mois de dev on arrive au bout pour ceux qui l'attende ;) etc. etc.

Je vous remercie de votre compréhension, bonne journée et bonnes ventes à tous !

Bonjour Adrien,

Je suis impatient de savoir quel est ce nouvel outil de promotion "intelligent" ? Un indice ? :roll:

Partagez cette page :

Bonjour,

J'essaie de modifier mes métas et j'ai toujours le même problème que ces 3 derniers jours, à savoir un message d'erreur qui ne m'autorise pas à modifier les métas "access denied..."

J'ai pourtant pu les modifier hier soir...

Avez-vous le même problème ou tout est rentré dans l'ordre ?

Aïe le WE va être long !

Bon WE et merci

Partagez cette page :

• 9 months later...