Publimike Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Bonjour, Les clients des boutiques peuvent désormais utiliser Paypal comme moyen de paiement. Est-il envisagé que nous puissions toucher nos commissions via Paypal dans un avenir proche? Bonne journée et bonnes ventes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 Bonjour, Les affiliés peuvent maintenant être payés avec paypal mais j'ai pour ma part des frais lorsque Dreamstore m'envoie des paiements via ce service. Suis-je le seul ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 (edited) Les affiliés peuvent maintenant être payés avec paypal mais j'ai pour ma part des frais lorsque Dreamstore m'envoie des paiements via ce service. Suis-je le seul ?? Paypal prends une commission à chaque transaction, c'est peut etre plus rapide pour les gains Dreamstore, aucune idée j'ai pas testé. Mais un virement bancaire c'est gratuit et tu es payé quand même, c'est le principal ;) Edited May 31, 2010 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 (edited) C'est bien plus rapide et paypal ne prend presque pas de commission avec l'option MassPay (que DS n'utilise pas mais d'après eux la plupart des affiliés n'ont pas de frais lorsqu'ils reçoivent un paiement paypal de leur part..) Edited May 31, 2010 by JaimeLesAffiliations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 car ils ont des comptes "récents" & mis en "personnel" au dessus d'un certain montant ils passeront en business automatiquement & auront des frais sur les paiements reçus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 oui comme chez Netaffiliation, à chaque fois que j'ai un paiement par Paypal, -1€ de déduit pour les frais... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 perso sur un paiment de 105 €, ils m ont pris plus de 3 € de frais :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted July 20, 2010 Report Share Posted July 20, 2010 Mais avec Paypal êtes vous payées après combien du temps (car par virement on est à nouveau à 1 mois de délai) ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masterr Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Mais avec Paypal êtes vous payées après combien du temps (car par virement on est à nouveau à 1 mois de délai) ? Bonjour Suedeza, Dreamstore paye visiblement sous 72 heures via PayPal mais ensuite lorsque tu vas demander un virement de ton compte PayPal vers ton compte bancaire, c'est très rapide. Généralement sous 48 heures c'est bon. Sa fait des années et des années que j'utilise PayPal pour recevoir mes fonds en tant qu'affilié et j'ai jamais eux le moindre problème de paiement avec eux. Pour ce qui est des commerçants c'est une autre histoire :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts