hernana Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 bonjour je recherche un codeur developpeur qui serai capable de me faire une petite modif sur une topliste, la mes topliste pour avoir un in y'a juste a envoyer des visiteur a travers le lien fourni, le visiteur n'est pas obligé de cliquer dans ma top pour que ça face un in et moi je voudrai justement que le visiteur doit cliquer dans ma top afin que cela face un in, ça doit etre super simple comme modification "enfin je suppose" si quelqu'un peut m'aider ce serai super ma top est basé sur le script Aardvark Topsites merci a l'avance herve Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 as tu cherché sur le forum d'ardvark ? à l'époque ou je l'utilisais il me semble avoir vu passer un truc du style. en revanche, tu auras du mal à forcer les visiteurs à le faire ^^ déjà que bien souvent ton traf doit arriver en popup, ou popunder, voir spam ^^ rhalala, l'incentive =D (c'est dépassé) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted March 9, 2010 Author Report Share Posted March 9, 2010 salut himself ah ok je vais retourné jetter un oeil sur leur forum, j'avais deja regardé sans succes mais j'ai du passé a coté non non c'est pas de l'incentive a proprement parlé en faite c'est pour mes top liste adulte et toute les topliste adulte ou presque sont ainsi le trafic que je reçoit de mes partenaires et des trades que je fait n'est pas en popup mais bien au click puisqu'il on un lien sans id qui prend en compte le referer donc il peuvent pas m'envoyer par popup car ça comptabiliserai pas de toute maniere Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 si tu veux faire une top adulte alors prends directement le bon soft :D perds pas ton temps avec aardvark, passe à cjoverkill ou TTT. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hernana Posted March 9, 2010 Author Report Share Posted March 9, 2010 j'ai beaucoup travail sur mes top liste adulte et justement ça me fait mal au coeur de changer juste pour cette modif qui justement un developpeur vient de me faire ce travail et tout est en place et ça marche niquel merci himself pour tous ces renseignements ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts