ywm Posted March 11, 2010 Report Share Posted March 11, 2010 Salut, je suis nouveau ici.. Je tourne autour de l'affiliation depuis environs 6 mois... Je voulais savoir si c'est pas trop indiscret quel formule vous a rapporté le plus.. Mois pour l'instant ce sont les articles. Je viens de commencer à poster sur les forums cette semaine.. Pour le moment les résultats ne sont pas là mais j'y crois. Salut la! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 11, 2010 Report Share Posted March 11, 2010 Qu'entends-tu par articles ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ywm Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Ecrire des article et les envoyer a des site comme goarticle... Tu peu y glisser tes liens d'affilier et tes liens vers ton site ou blog... Je suis le webmaster de Québec Sexe ( ) Si sa t'interresse on pourrait faire une échange de lien ensemble. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 les articles ne font pas long feux. 1. ils disparaissent dans la masse 2. vu comment tu le présentes, ce n'est QUE du duplicate bref, du temps perdu. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts