Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Compte everest affiliates à vendre

kylegap
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un compte Everest Affiliates avec plus de 600 joueurs en argent réel et qui rapporte en moyenne 1200$ par mois.

J'aimerais p-e vendre cette banque de joueur.

Il faudrait discuter pour un prix et combien ca pourrait valloir exactement.

Vous pouvez m'écrire pour plus d'infos, etc... je serai prêt à prouver tout ce que je dis à quelqu'un de très très sérieux.

Mais si vous avez des questions, je dirai toute la vérité que je prouverai l'hors de la vente.

Merci!

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Quel prix en attendrais tu ?

tu ne vends que le compte Everest ? pas un site associé qui a permis de recruter ces 600 joueurs ?

Pour te dire la vérité, c'est que l'adresse que j'utilisais c'est www.poker-everest.com et ils ont changé leur règlements et nous n'avons plus le droit d'utiliser un nom de domaine avec le mot everest dedans...

Et pour le prix, ben c'est certain que ca vaut quand même plusieurs milliers de dollars vu le rendement... je pourrais dire que je pourrais p-e m'en départir à une somme qui approche les 10 000$...

Partagez cette page :

Hello

ok

Si ton site était référencé, ce qui à priori était le cas, tu aurais du faire une redir 301

je ne sais pas pourquoi tu cherches à vendre le nom de domaine, si il est inutilisable

si ton compte rapporte 1200$ par mois, effectivement 10 000$ est le prix

Excuse mon ignorance mais c'est quoi une redir 301??

Et pour mon nom de domaine, bien il est quand meme utilisable mais pas par moi-même... car si je continu de l'utiliser, ils pourraient fermer mon compte affilié. Mais une autre personne pourrait l'utiliser pour affilié ou se faire un site web... Je crois quand meme qu'il y a quelque chose à faire avec cette adresse...

Partagez cette page :

Hello

Une redirection 301 est une redirection permanente qui indique à Google qu'un site a changé d'adresse, ca permet de transférer le référencement fait sur un nom de domaine à un autre nom de domaine.

Logiquement Everest poker devrait pouvoir te réclamer ce nom de domaine gratuitement

Nous en avons fait l'expérience il y a peu encore avec Conforama ...

Partagez cette page :

ah oui, donc je pourrais acheter un autre nom de domaine et faire une redirection vers le nouveau?

Parce qeu quand j'utilisais poker-everest.com c'était seulement une redirection vers mon adresse affilié... j'avais pas d'hébergement du tout.

Edited by kylegap
Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Bonjour,

Pour faire suite à ces échanges:

Selon nos termes et conditions, acceptées par tous nos affiliés, l’utilisation d’un nom de domaine contenant les marques déposées Everest, telles que Everest Poker ou autres variations de ces termes, n’est pas autorisée. La revente d’un tel nom de domaine par un affilié à une tierce partie ne constitue pas une solution et provoquera la fermeture du compte d’affiliation associé, et donc la fin du paiement de commissions.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toutes questions.

ContactUs@everestaffiliates.com

Partagez cette page :