kylegap Posted March 11, 2010 Report Share Posted March 11, 2010 Bonjour! J'ai un compte Everest Affiliates avec plus de 600 joueurs en argent réel et qui rapporte en moyenne 1200$ par mois. J'aimerais p-e vendre cette banque de joueur. Il faudrait discuter pour un prix et combien ca pourrait valloir exactement. Vous pouvez m'écrire pour plus d'infos, etc... je serai prêt à prouver tout ce que je dis à quelqu'un de très très sérieux. Mais si vous avez des questions, je dirai toute la vérité que je prouverai l'hors de la vente. Merci! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kylegap Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 ca n'intéresse personne?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Hello Quel prix en attendrais tu ? tu ne vends que le compte Everest ? pas un site associé qui a permis de recruter ces 600 joueurs ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kylegap Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Hello Quel prix en attendrais tu ? tu ne vends que le compte Everest ? pas un site associé qui a permis de recruter ces 600 joueurs ? Pour te dire la vérité, c'est que l'adresse que j'utilisais c'est www.poker-everest.com et ils ont changé leur règlements et nous n'avons plus le droit d'utiliser un nom de domaine avec le mot everest dedans... Et pour le prix, ben c'est certain que ca vaut quand même plusieurs milliers de dollars vu le rendement... je pourrais dire que je pourrais p-e m'en départir à une somme qui approche les 10 000$... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Hello ok Si ton site était référencé, ce qui à priori était le cas, tu aurais du faire une redir 301 je ne sais pas pourquoi tu cherches à vendre le nom de domaine, si il est inutilisable si ton compte rapporte 1200$ par mois, effectivement 10 000$ est le prix Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kylegap Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Hello ok Si ton site était référencé, ce qui à priori était le cas, tu aurais du faire une redir 301 je ne sais pas pourquoi tu cherches à vendre le nom de domaine, si il est inutilisable si ton compte rapporte 1200$ par mois, effectivement 10 000$ est le prix Excuse mon ignorance mais c'est quoi une redir 301?? Et pour mon nom de domaine, bien il est quand meme utilisable mais pas par moi-même... car si je continu de l'utiliser, ils pourraient fermer mon compte affilié. Mais une autre personne pourrait l'utiliser pour affilié ou se faire un site web... Je crois quand meme qu'il y a quelque chose à faire avec cette adresse... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Hello Une redirection 301 est une redirection permanente qui indique à Google qu'un site a changé d'adresse, ca permet de transférer le référencement fait sur un nom de domaine à un autre nom de domaine. Logiquement Everest poker devrait pouvoir te réclamer ce nom de domaine gratuitement Nous en avons fait l'expérience il y a peu encore avec Conforama ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kylegap Posted March 23, 2010 Author Report Share Posted March 23, 2010 (edited) ah oui, donc je pourrais acheter un autre nom de domaine et faire une redirection vers le nouveau? Parce qeu quand j'utilisais poker-everest.com c'était seulement une redirection vers mon adresse affilié... j'avais pas d'hébergement du tout. Edited March 23, 2010 by kylegap Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie-Everest Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 Bonjour, Pour faire suite à ces échanges: Selon nos termes et conditions, acceptées par tous nos affiliés, l’utilisation d’un nom de domaine contenant les marques déposées Everest, telles que Everest Poker ou autres variations de ces termes, n’est pas autorisée. La revente d’un tel nom de domaine par un affilié à une tierce partie ne constitue pas une solution et provoquera la fermeture du compte d’affiliation associé, et donc la fin du paiement de commissions. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toutes questions. ContactUs@everestaffiliates.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kylegap Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 Ah bon d'accord... on ne m'avait pas mentionné ceci quand on m'a dit de ne plus utiliser l'Adresse. Je vais tout simplement laisser tomber l'adresse alors! Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Supdetech Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Salut, Quel prix attends tu de ton compte affilié ? pourrais tu etre plus précis au niveau de ta base joueurs ? est elle récente ? les joueurs sont ils actifs etc merci Thomas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kylegap Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 (edited) Je suspens pour le moment la vente du compte parce que j'attends de voir avec Everest Affiliates s'il est possible de faire ca... je vous tiendrai au courant. Edited April 8, 2010 by kylegap Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts