WebFrance Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Condamné pour dénigrement de Nespresso... http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=3abf12d5e3ffed09ac5a2e881f63ad1e Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 le bon coté c'est le coup de pub :D, c'est qu'ils viennent de me gagner comme client dès que j'ai fini mes 4kg actuel de café, je teste les leur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Tu seras pas déçu, je suis client chez eux depuis 1 an et demi et jamais eu de problème. Je dis bravo à cette entreprise qui montre par a+b que Nespresso est cher, peu écologique et que seul les capsules Nespresso peuvent être utilisés avec leurs machines. C'est une étude comparative, rien de plus ! Dans l'intérêt du consommateur il propose des machines comme la Bialetti qui accepte le café moulu et les dosettes (ESE et/ou souple), plus de choix pour le client final. J'espère qu'ils gagneront en faisant appel ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts