lovelive Posted March 14, 2010 Report Share Posted March 14, 2010 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, J'aimerais proposer un échange de liens avec d'autres sites de la même catégorie, à savoir : Rencontres, Tchat, Agences matrimoniales. Avec un contenu tous publics. Mon site, Lovelive, est actuellement à PR1 avec un Alexa à 1,2M. N'hésitez pas à proposer vos sites :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PlanRencontre Posted March 14, 2010 Report Share Posted March 14, 2010 (edited) Hello, alors, je peux déjà te proposer d'inscrire lovelive.fr sur mon annuaire pour site de rencontre - C'est gratuit et le lien de retour est apprécié mais pas obligatoire. Ensuite, niveau échange de lien, je peux te proposer un lien sur la page spéciale du site Rencontre Zombie. la thématique de la page est bien la rencontre, mais sur un ton décalé avec un PR de 1. Edited March 14, 2010 by PlanRencontre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lovelive Posted March 14, 2010 Author Report Share Posted March 14, 2010 Salut, merci pour ta proposition, je vais inscrire Lovelive sur ton annuaire et faire un lien. Un lien depuis la page Rencontre Zombie avec comme ancre, Site de renconte gratuit, me parle bien. Quelle ancre souhaites-tu et vers quelle page ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts