BAST974 Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur cette marque blanche, je suis en train de créer mon "site" de réduction et j'ai un problème avec ma mise en page. le fichier.css n'a pas l'air d'être pris en compte? J'ai copier le code donné par la marque blanche, nommé le fichier comme demandé et copier celui-ci a la racine de mon site avec le .htaccess et le index.php J'ai du faire une erreur quelque par, mais je bloque! Si quelqu'un a une piste je suis preneur. Pour voir ce que cela donne : [url=]http://www.123reduction.com/ Merci et a plus. Bast974 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 Bonjour, A priori le problème vient du nom de domaine. Je ne sais pas s'il y a une redirection ou autre, mais dès qu'on clique sur un lien on tombe sur un autre domaine: activite-a-domicile.ws. Je pense qu'il faut regarder de ce côté là. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 Posted March 16, 2010 Author Report Share Posted March 16, 2010 Ok merci! J'avais une erreur dans l'identifiant, je progresse doucement. Maintenant les liens pointent sur une page introuvable... Je cherche d'où vient le problème, si tu as une idée n'hésites pas à m'éclairer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
DR Admin Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Heu tu as bien mis le fichier .htaccess? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 Posted March 17, 2010 Author Report Share Posted March 17, 2010 J'ai bien mis le fichier "rewriting.htaccess" à la racine de mon hébergement avec l'index.php et le .css. le fichier donne ça: RewriteEngine On RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-code-promo-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^categorie-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 17, 2010 Report Share Posted March 17, 2010 Salut, J'ai pas trop suivi ton problème mais le fichier doit s'appeler .htaccess tout simplement, rien devant le point. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted March 17, 2010 Report Share Posted March 17, 2010 Une autre piste à explorée... chez certains hébergeur comme 1&1, il faut rajouter un '/' devant l'url à réécrire. Par ex: RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ /index.php?ordre=3&cat=$1 [L] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BAST974 Posted March 18, 2010 Author Report Share Posted March 18, 2010 C'est bon c'etait bien le fichier "rewriting.htaccess" à renommer .htaccess. Merci bien, j'aurai pas trouvé tout seul... Maintenant il me reste la personnalisation. Encore merci et à plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts