PiXeL Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 Bonsoir à tous, Voilà deux jours que n'importe quelle modification au niveau du design de mon site ne veut pas s'afficher. J'ai beau vider le cache, supprimer tous les cookies, rien y fait. Pas de problèmes pour modifier les metas ou les titres par contre changer la couleur du thème ou mettre un background ne change rien à l'affichage. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur plusieurs PC, rien à faire. Quelqu'un aurait déjà eu le problème ? Bonne soirée à vous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 16, 2010 Author Report Share Posted March 16, 2010 Petit Update pour vous indiquer un champs dont je ne me souviens plus trop à force de regarder mon backoffice, je sais plus si il a toujours été là ou non. Ce serait sympa de me dire si vous l'avez également : De plus mon problème est toujours quelque soit le poste et le navigateur. Possibilité d'update les données textuels mais pas le graphisme malgré un vidage de cache et cookies. :( Là ma boutique ressemble à celle de base... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Bonsoir PiXel, Je te confirme que ce champ a toujours été là ! Pour l'instant il n'y a que l'option n°1 mais il est prévu d'autres designs... en principe !! Concernant ton problème, tu as prévenu le support via le formulaire contact ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 16, 2010 Author Report Share Posted March 16, 2010 Salut Alain, Ça fait plaisir quelqu'un qui répond. J'avais pas vu pour le champs arf. Je vais prévenir le support oui... :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 17, 2010 Author Report Share Posted March 17, 2010 Bon, le support m'a répondu et j'ai vu où était mon problème donc je le partage pour ceux qui connaitraient le même. En fait pour tester j'avais laissé le header senkys qui bloque les changements graphiques, quand on l'enlève ou le remplace on peux alors changer le reste. Merci à sujati de m'avoir répondu si vite. :) Maintenant j'ai un problème d'ordre technique, je veux mettre mon background en fixed mais c'est pas possible. :( (le chieur lol) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts