Arvel Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Bonjour, Je vais gérer le référencement d'un site (en construction) de Traiteur. En effet, mes parents se lance là dedans et créent un site. Je recherche donc à faire des échanges de liens avec des sites dont le thème est la cuisine, recettes ou même si vous êtes vous même traiteurs hors région PACA. C'est un site Wordpress, nom de domaine en www.monsite.fr. Les liens seraient insérés en dofollow dans une colonne à droite, présente sur toutes les pages du site. Pour des raison d'indexation je ne peux mettre le lien du site ici, mais sachez que je gère un site PR4 avec un alexa rank inférieur à 800'000. N'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail: cursusmedical[at]gmail[pt]com Merci beaucoup et bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Arvel Posted April 4, 2010 Author Report Share Posted April 4, 2010 Bonjour, Le site vient d'ouvrir et voici l'adresse: http://www.fc-traiteur.fr/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts