kamoulox Posted March 17, 2010 Report Share Posted March 17, 2010 Bonjour, Je travaille en tant que responsable de la diffusion. J'ai en charge la base de données d'un site marchand Féminin. Nous proposons la possibilité de louer au CPM notre base de données : Router une Newsletter partenaire à nos membres Optin Partners. Ce site vend des produits de beauté. La cible est donc en affinité avec ce domaine. Pour toute information je vous laisse la possibilité de me joindre par messages privés. Attention nous ne vendons pas de bases. Bien à vous. Kamoulox Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mackil Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 (edited) Pouvez vous nous en dire plus? Avez vous plus d'information sur la segmentation? Quel est le coût CPM? Merci pour vos réponses. MCK Edited March 18, 2010 by mackil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts