Ludox Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Voilà, j'aime pas trop les présentations... :blush: Je suis un chomeur de 34 ans. Waaaw. Je tente l'experience d'auto entrepreneur dans le service informatique mais vu les resultats, je cherche des activités complémentaires. D'abord passant sur google adsense, de fil en aiguille et de questions en questions, j'ai fini par atterrir ici. Je me dépêche d'aller poster mes premières questions... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Salut Ludox, bienvenue ici et bonne découverte. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ludox Posted March 18, 2010 Author Report Share Posted March 18, 2010 Merci, j'espère que ces échanges seront enrichissants... :p Tu es de quelle ville dans le nord ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Armentières juste à côté de Lille. :) Je vois que tu es de Lens, 6-2 méfie-te ! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ludox Posted March 18, 2010 Author Report Share Posted March 18, 2010 Oui, j'a du mal à vendre ma maison. Je veux retourner dans le 59 pour à nouveau savoir conduire une voiture. :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Bonjour Ludox, Bienvenue sur le forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Salut Ludox, bienvenue sur webaff :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Hello Ludox Bienvenue sur le Forum ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ludox Posted March 18, 2010 Author Report Share Posted March 18, 2010 Merci à tout le monde. J'ai essayé de 'inscrire à une 1ere campagne chez Awin mai ca fait 2 jours et c'est pas validé par l'annonceur. . Bon, mon site est plutot mort pour le moment niveau frequentation c'est vrai... :p J'ai fait un debut de ref ce jour sur 10 annuaires, google et yahoo.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 Patience est le maître mot en affiliation et particulièrement pour les validations de campagne. Certaines ont parfois un délais très long, de quelle campagne parles tu ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ludox Posted March 19, 2010 Author Report Share Posted March 19, 2010 Simyo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts