livrestoi Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Bonjour je m'adresse aux grands de DS lol, est t'il possible de donner une liste d'email pour les inscrire à la newsletter ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 quelle liste??? c'est non, c'est DS qui gère la newsletter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 Si tu possède un autre site, tu as la possibilité d'inserer le block de newsletters DS sur ton site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted March 19, 2010 Author Report Share Posted March 19, 2010 Je n'ai pas du me faire comprendre lol, en fait je possède la liste de tous mes membres inscrits sur mon autre site. Et j'aimerai savoir si il est possible de l'envoyer à DS sous forme .txt ou .csv pour qu'ils l'ajoutent à la base de données de mes newsletter ? Car si il faut que je dise à tous les membres de s'inscrire je peux tjs rêver ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 non, tu ne peut pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
livrestoi Posted March 20, 2010 Author Report Share Posted March 20, 2010 D'accord ! Dommage, mais merci pour la réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 mais lit tes mp... bref contact moi directement et on voit comment faire ça. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 mais lit tes mp... bref contact moi directement et on voit comment faire ça. Je croyais que vous ne l'autorisiez pas car il n'était pas possible de vérifier les sources d'inscription ? Et que c'est pour cela que vous avez creer le module HTML newsletters pour les affiliés. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 tu pourras peut être, (voir avec sujati), mais il faudra évidement les confirmer en double opt in ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts