MissMoneyPenny Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 Bonjour à tous, Je viens d'être contactée par Unitead pour afficher des campagnes de pub sur mon site. J'ai eu beau chercher sur le net, mis à part quelques personnes qui se plaignaient de spam de leur part, je n'ai eu aucun retour. A noter : le gérant a répondu à ces personnes et a démonté l'accusation de spam. En bref, ma question est la suivante : les avez-vous testé ? les connaissez-vous ? (tiens ça fait deux questions :unsure: Merci et bonne journée à tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lestagnes Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 Connait pas Unitead, mais dans le même genre, j'ai été contacté par Geeko Promotions en début de semaine pour de la pub. Je sais pas non plus ce que ça vaut, je leur ai donc demandé de m'en dire plus... depuis j'attends toujours leur réponse. A se demander s'il y a vraiment quelqu'un derrière ça ou s'il s'agit d'un bot :| A suivre... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 Bonjour à tous, Je viens d'être contactée par Unitead pour afficher des campagnes de pub sur mon site. J'ai eu beau chercher sur le net, mis à part quelques personnes qui se plaignaient de spam de leur part, je n'ai eu aucun retour. A noter : le gérant a répondu à ces personnes et a démonté l'accusation de spam. En bref, ma question est la suivante : les avez-vous testé ? les connaissez-vous ? (tiens ça fait deux questions :unsure: Merci et bonne journée à tout le monde. J'ai bien effectivement reçu une cinquantaine de mails de leur part, toujours le même mail, pour me faire la promo de leur site Donc j'irai pas voir leur affiliation :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted March 19, 2010 Report Share Posted March 19, 2010 J'avais été contacté il y a quelques mois moi aussi. Voici ce qu'ils me proposaient : - Soit vous proposer de relayer des campagnes (exclusives) de nos annonceurs, sur vos bases ou sur votre site et d’être rémunéré. - Soit vous proposer de vous aider à exploiter votre fichier membres, car nous avons une solution de routage très performante - Soit, si vous êtes annonceur, vous aider à collecter des adresses emails de clients potentiels Et lorsque je leur ai demandé plus de renseignements sur leurs campagnes, je n'ai plus eu de réponse de leur part... donc message archivé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MissMoneyPenny Posted March 19, 2010 Author Report Share Posted March 19, 2010 Merci pour vos réponses... Je crois que je vais archiver aussi :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Hello Recu aussi plusieurs fois, si le gérant veut venir s'expliquer, aucun probleme d'ici la, on en conseille pas ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Salut, Ca commence à gonfler cette régie :wub: Un truc me fait un peu rire dans leurs mails :roll: Conformément aux dispositions légales, ce message n'est pas un SPAM car envoyé vers votre adresse générique (contact, info, webmaster, ...). Je dois pas avoir la même définition pour un Spam :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sally75 Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Hello, moi aussi je les connais mais apparament on a pas du tout eu la meme expérience... Perso ils ont répondu à toutes mes questions, j'me suis inscrite pour participer à l'un de leur programme parce que ça avait l'air tentant et je regrette pas du tout. La diffusion m'a rapporté un petit pécule non négligeable... :+ lol. Pour ma part je crois que je vais continuer de travailler avec eux surtout que l'équipe semble jeune et sympa. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 mouarf, non non sally ne bosse pas pour united, elle à juste voulu s'inscrire sur le forum pour leur faire de la pub sur ce sujet, & puis s'en est suivi une pub sur d'autre sujet ne traitant pas de united mais ou elle en vente l'éloge. pas de lien d'affiliation, c'est que le programme doit lui rapporter la poule au oeuf d'or. Elle les aimes trop. :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Moi ce qui me fait marrer c'est que la plupart du temps les éloges suite aux critiques proviennent de profils créés le jour même avec 0 message. :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nade Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 Bonjour Ok je viens de m'inscrire mais promis je ne travaille pas pour une société concurrente de Unitead :ph34r: J'ai relayé une campagne pour eux au mois de janvier et j'ai n'ai toujours pas été payée. Je les ai contactés plusieurs fois "oui bien sûr nous sommes désolés c'est une erreur, ça va être fait la semaine prochaine" mais rien n'avance. En plus il osent nous relancer regulièrement par telephone pour nous proposer de nouvelles campagnes. Il faut dire qu'on a rarement le même interlocuteur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gragga Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Bonjour, je ravive ce forum. En ayant assez de recevoir des mails non sollicités de la part de "Incroyable Boutique" (www.incroyableboutique.com") dont le site est éloquent de transparence. J'ai fini par aller faire un tour sur le web pour piger. J'ai donc trouver la petite nébuleuse Unitead. Elle est vibrante de transparence. Une boite postale av. Wagram (toujours très prometteur), une ligne téléphone Free (réputée pour ses services aux professionnels), des adresses web qui mènent à des culs-de-sacs. Bref pas grand chose mais quand même. En cliquant sur le lien de désabonnement je me trouve sur cette page rassurante : http://www.unitead.info/cellule_abuse/internautes.php Vous suivez tous les liens et vous dites : c'est du sérieux ce truc là. Oui mais voilà c'est surtout du vent car toujours aucun véritable contact. Des affiliations au supposé service anti spam de Yahoo et hotmail. Et c'est tout. Rien sur les lois Informatiques et libertés (essentielles en la matière) ni aucun n° d'enregistrement à la CNIL (heum heum). Et puis si vous vous rendez sur www.unitead.info vous vous retrouvez sur l'unique et magnifique page de "Incroyable boutique", incroyable ! Et puis vous cherchez sur Google et trouvez Unitead.fr que vous connaissez. C'est pas sérieux. De mon point de vue c'est ce qui s'appelle du SPAM déguisé. Ils récupèrent des liste d'adresses emails on ne sait pas très bien comment, ils diffusent de l'info non sollicitées. Ils donnent l'impression de sérieux mais ce n'est qu'une jolie vitrine. Donc pour résumer : bureaux virtuels, capital 8000 euro, patron Michael Chiche (travaillait chez Monsieur Net), comptes non déposés. C'est ce genre de pratiques qui décridibilisent les marketing en ligne. On y va en force, à coup de matraque et sans prendre de risque puisque on est caché loin derrière un téléphone et un ordinateur. Pas de contact direct avec ceux dont on pourri la vie. Pas de page Facebook par exemple alors qu'on pourrait se dire que c'est un excellent moyen de communiquer... certes mais pas très pratique pour spammer discrètement. C'est tout pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts