Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

affiliation maillot de bains

Vincent
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je cherche un programme d'affiliation contenant des produits tels que les maillots de bains, piscines... Qq un a çà sous la main? J'ai fouillé un peu partout dans les régies, mais j'ai rien trouvé de probant et déchiffrer les rémunérations... ca me prends la tête à un point !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Tu veux parler de la migration First coffee >> Awin plutot

En effet, pas mal de programmes passent sur Awin et il faut détagguer retagguer, je ne m'en suis pas occupé pour l'instant ce qui fait que j'ai plein de tags inutiles désormais, je trouve qu'ils auraient pu faire une redirection automatique des tags d'origine ...

il y a pas mal d'affiliations piscine intéréssantes aussi

A suivre

Partagez cette page :

Oui c'est toujours agacant ce genre de refus, peut etre trouveras tu un mail dans la fiche deion du programme à qui écrire pour expliquer ton cas

Le probleme c'est que certains "examinateurs" ne sont pas compétents en la matiere et jugent très (trop) vite un site sans en avoir les compétences.

pour les affils piscine, j'en ai trouvé une sympa, lagon l'objectif serait de mettre maillot de bain et piscine sur le meme site :)

Partagez cette page :

Oui il y a un mail pour raler mais non je ne vais pas aller pleurer, après tout c'est eux les principaux perdants... et désolé pour les enseignes s'ils savent pas engager des examinateurs compétents mais tot ou tard il vont se demander pourquoi leur principal concurrent est présent sur 2 fois plus de sites et je serais content de faire parti de ceux qui leur font du mal :ph34r:

Non, moi je ne reviens pas à la charge si cela ne vaux vraiment pas le coup.

Des maillots de bains, je commence a en trouver, j'ai déjà 2 catalogues sous la main et qui sont largement mieux que le 'bas de gamme' de pimkie.

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
  • 3 years later...

je sais pas si ca t'interesse j'utilise une affiliation grossiste en maillots de bain

tu touches 10% sur toute les commandes de t'es clients

http://www.grossiste-maillot-de-bain.com/affiliation/index.php

c'est serieux, leur plateforme est bien car tu peux meme voir les coordonnées de t'es clients, stats, gains, commande valider etc

j'ai deja demandé un reglement de mes gains, et j'ai recu en 1 semaine

voila, moi aussi je suis a la recherche de ce genre d'affiliation n'hesite pas a faire partager si tu tafs deja avec d'autres affiliation grossiste

Partagez cette page :