BRADEM Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Bonjour !! il semblerait que sur la page de paiement, il ne soit pas possible de valider sa commande, quelqu'un aurait-il des informations sur ce problème? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IE-Lobbying Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Bonjour !! il semblerait que sur la page de paiement, il ne soit pas possible de valider sa commande, quelqu'un aurait-il des informations sur ce problème? Sérieux ? Comment tu le sais ? Tu as eu des retours de tes clients ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BRADEM Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Oui, retours clients a 2 reprises durant les 3 derniers jours !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IE-Lobbying Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Oui, retours clients a 2 reprises durant les 3 derniers jours !! Comment se fait-il que tes clients reviennent directement vers toi ? Tu as créé ta propre boutique à partir de leurs catalogues CSV ? J'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les boutiques DS. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BRADEM Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Non, ce sont des amis qui souhaitaient passer commandes, ont tentés 2 fois de valider leur commande et une fois sur la page de paiement, pas possible. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
IE-Lobbying Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Non, ce sont des amis qui souhaitaient passer commandes, ont tentés 2 fois de valider leur commande et une fois sur la page de paiement, pas possible. Bon, j'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à attendre une réponse du support de DS... Si jamais le support te contacte directement, n'hésite pas à nous faire part de leur réponse. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BRADEM Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Oui, sans problèmes, je tiens tout le monde au courant dès que j'ai des nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sujati-ds Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Bonjour, Je viens de faire des tests directement sur vos boutiques Dream Store, aucun problème de validation sur toutes les commandes. Nous ne constatons donc aucun problème sur les modules de paiement qui sont monitorés 24/24h afin d'être averti au moindre problème ou panne. Merci de nous fournir plus d'information au sujet de ce problème - sous quel navigateur les commandes ont eu lieu, avec quel message d'erreur, quels produits? (un max d'info) Pour des raisons de confidentialités vous pouvez me faire parvenir ces informations à sujati at Dreamstore [.] ch Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BRADEM Posted March 22, 2010 Author Report Share Posted March 22, 2010 Des que possible, je vous communique les renseignements en privés, merci. Gilles Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Chez moi RAS & j'ai des commandes hier & aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts