Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Rejoins le Programme de ZackBrandit.Rentabilises ton site

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nous interagissons chaque jour avec de nombreuses marques. Elles font parties nos vies. C’est pourquoi nous aimons les Marques et œuvrons à créer un équilibre en elles et nos affiliés.

ZackBrandit met à la disposition de ses affiliés un modèle d’affiliation simple et innovateur. Pour l’instant, ce programme d’affiliation de ZackBrandit « Brandits & Netizens » ne se focalise que sur les blogueurs. Il s’ouvrira bientôt à d’autres types d’affiliés.

Ce que ZackBrandit met à votre disposition :

- Devenez membre de notre réseau de blogueurs (appelés Brandits dans notre communauté), c’est non exclusif

- Choisissez les campagnes qui vous intéressent, choisissez la façon dont vous souhaitez promouvoir

- Profitez de notre Widget personnalisable comme outil de promotion des campagnes et d’évaluation de votre blog

- Suivez en ligne et en temps réel vos performances

- Supportez des marques jeunes, pleins de potentiel, avec des produits innovants

Que vous apporte ZackBrandit en tant qu’affiliés (ou Brandits) ?

- Un outil d’évaluation de votre blog de sorte à vous permettre de recueillir l’opinion de votre lecteur concernant votre blog

- Vous avez accès à des annonceurs variés dont de jeunes entreprises avec des produits innovants que nous souhaitons accompagner dans leur développement

- Des commissions attractives parce que nos Brandits représentent beaucoup pour nous. Vous avez accès à un tableau de bord personnalisé et clair.

- Des promotions exclusives

- Une équipe commerciale motivée et dynamique pour vous accompagner via email, chat ou téléphone

Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions : community AT zackbrandit.com

Pour devenir affilié chez ZackBrandit (ou Brandit), il suffit juste de s’inscrire sur http://www.zackbrandit.com/SignIn.aspx?lang=fr

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

en revanche, attention avec "youniverse",

je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que le terme à été déposé par le "You night club" ( youniversity, youniverse & cie ) (surtout youniverse qui est leur espèce de facebook privé )

Partagez cette page :

Un outil d’évaluation de votre blog de sorte à vous permettre de recueillir l’opinion de votre lecteur concernant votre blog

je ne vois pas l'intéret si ce n'est pour l'annonceur, mais perso ça me tente pas d'afficher ce genre de widget sur mon site ;) ne vous éparpillez pas trop.

Partagez cette page :

Merci Grand méchant loup pour ta contribution:D

Pour la peluche, il n'est pas encore tard.Je t'invite à t'inscrire sur notre plateforme et je le chargerai de t'envoyer une belle peluche de Zack. (N'oublie de nous laisser un feedback avec "Miss Feedback", ainsi je saurai qu'il s'agit bien de toi, le Grand méchant loup ;) )

Pour le nom "Youniverse", j'en parle à l'équipe de ZackBrandit.

Au fait? l'as tu deja vu sur un blog ce widget? Hormis l'aspect esthétique, il est très utile à n'importe quel blogueur qui souhaite recueillir la perception de ses lecteurs quant à son blog.

Nous avons eu beaucoup de retours positifs mais en même, je prends en compte tes remarques.

Cela dit, les affiliés ne sont pas obligés d'avoir le widget sur leurs sites ou leurs blogs car nous offrons d'autres moyens de promotions ;)

C'est un grand plaisir de te lire;

Merci

Partagez cette page :