WebFrance Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 On vient de me retrouver l'adresse d'un site très efficace que certains connaissent peut etre déja : Wilogo : http://fr.wilogo.com/ Exemple, vous postez une requete, et des centaines de graphistes vous font une proposition : http://fr.wilogo.com/planete-mer-services-galerie-logos-22237.html Quelqu'un a testé ici ? je lance une requete ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 hello, jamais testé, mais bien vu beaucoup de bad buzz ! 1. ça tue les graphistes 2. ils exploitent les graphistes 3. normalement restreint au petites enseignes (mais ont quand même fait des logos low cost pour nestle & seesmic ) tu veux de la lecture ? Je te sors un article de 3 heures sur le sujet. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat Posted March 23, 2010 Report Share Posted March 23, 2010 En tout cas, ça m'a l'air d'être une place de marché bien dynamique. Jamais testé encore mais le concept me semble sympa. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cedric Vimeux Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 (edited) Bonjour Nicolas, Un logo n'est pas très difficile à faire soi-même avec photoshop ou the gimp. Il vous suffit : 1/ De télécharger quelques fonts originaux sur http://www.dafont.com/fr/ 2/ D'acheter une photo ou un graphisme intéressant sur fotolia (la plupart sont à 1 euro). 3/ De "jouer" un peu avec les teintes et les calques afin d'obtenir un résultat pro. Voici un site très intéressant sur lequel vous trouverez toute une série de vidéo tutoriels pour apprendre à maitriser photoshop et the gimp : http://www.emob.fr/dotclear/index.php?Tutoriaux-video Bon Dimanche, Cédric Edited April 25, 2010 by Cedric Vimeux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 ce n'est pas le même genre de qualité de résultat ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cedric Vimeux Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 ce n'est pas le même genre de qualité de résultat ;) Bonjour Grand Méchant Loup, Mon post donnait au moins des informations pertinentes et surtout UTILES pour ceux qui veulent faire eux-même leurs propres logos. ;) Était-ce le cas de votre intervention? Bien Amicalement, Cédric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
M.devis Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 (edited) Wilogo est pas mal comme site il peut donner un peu d exercice aux debutant et plus rarement des opportunites de decrocher des realisations cela aide a se faire des references je trouve que son concept est bien pense . Dans la meme ligne il y a cread qui est du genre j existe malgre tout ! il y a une diferente êrcente entre les deux mais une fois dedans en s y prend rapidement Pour dire je suis avec deux autres freelance en It on fait aussi en lowcost les creation de logo realisation de site web ... Edited May 4, 2010 by M.devis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Hello Quel est votre tarif en moyenne pour une création de logo ? et quelle est votre démarche, vous en proposez 3 et le client choisit ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Bonjour Grand Méchant Loup, Mon post donnait au moins des informations pertinentes et surtout UTILES pour ceux qui veulent faire eux-même leurs propres logos. ;) Était-ce le cas de votre intervention? Bien Amicalement, Cédric Savoir techniquement se servir de photoshop ne suffit pas pour réaliser de beaux logos et design. Le design est avant tout une activité artistique, quelqu'un qui n'a pas d'imagination artistique fera toujours des logos merdiques qu'il sache se servir ou pas de photoshop ce qui est mon cas. Chacun son domaine Pour ce qui est de ce site, il peut être utile pour une boite qui a besoin d'un logo mais je comprend pas comment des graphistes se mettent en concurrence comme ça au risque de rien gagner zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Je pense que ces graphistes doivent avoir du mal à trouver des clients normalement, et doivent donc avoir du mal à se vendre. C'est triste, car beaucoup sont très talentueux ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thibaut Patouillard Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Hello, moi perso j'ai utilisé 99 design, qu'est le plus grand site pour lancer des concours de designer. J'ai fait un article sur comment définir les caractéristiques de son logo et ensuite le faire créer si ça vous intéresse. Pour le mien j'ai payé 399 euros, c'est moins cher que pour les sites français et la qualité est vraiment au rdv. Quelqu'un a déjà utilisé 99 design ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 400€ le logo ca me parait cher sauf si c'est pour un gros projet de toute facon il n'y a pas de limite de prix dans le design tout dépend du temps passé et de la qualité du graphiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flair Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Franchement vous devriez aller sur c'est une excellente solution alternative entre des prix modérés et du travail de qualité. Au moins eux supportent la culture visuelle en France: les collaborateurs sont tous rémunérés et leurs webdesigners sélectionnés pour leur savoir-faire et expérience dans les domaines du webdesign, de la publicité ou du marketing web. :roll: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts