WebFrance Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Cette semaine, découvrez AdSense pour les recherches qui vous permet d'offrir un service utile à vos visiteurs et d'obtenir une source de revenus complémentaire pour votre site. Avec AdSense pour les recherches, vous pouvez : * Améliorer l'expérience utilisateur sur votre site : lorsque les internautes ne trouvent pas ce qu'ils recherchent sur un site, ils se tournent vers un champ de recherche. En proposant un ou deux champs AdSense pour les recherches sur vos pages, vous pouvez les aider à trouver plus facilement ce qu'ils souhaitent sans avoir à quitter votre site. Parmi les nombreuses options à votre disposition, vous avez la possibilité de limiter le spectre de recherche - quelques pages de votre site, votre site entier, un réseau de sites que vous cautionnez ou l'intégralité du Web. Vous pouvez également mettre en place un champ de recherche limité à votre site et un autre pour le Web, personnaliser votre champ de recherche, vos pages de résultats, l'emplacement de vos annonces et ajouter des mots-clés pour affiner vos résultats et vos annonces afin de les rendre pertinents à votre contenu. * Conserver les internautes sur votre site : en limitant la recherche uniquement au contenu de votre site et en hébergeant les résultats de recherche directement sur votre site, vous pouvez augmenter le temps passé par les internautes sur votre site. * Monétiser les sorties de visiteurs : quoiqu'il arrive, les internautes finiront par quitter votre site. Savoir que vos visiteurs parviennent à trouver ce qu'ils recherchent par l'intermédiaire de votre champ de recherche peut être une consolation mais la rémunération que vous pourrez obtenir lorsqu'ils cliquent sur une annonce de vos pages de résultats de recherche est une réelle compensation. Insérez AdSense pour les recherches et augmentez vos revenus AdSense. Vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions ici. En suivant les conseils que nous vous avons donnés lors de ce cycle spécial Coupe du monde, vous vous assurez que votre site pourra tirer le meilleur parti de l'augmentation de trafic attendue en cette saison. Vous avez mis en oeuvre un ou plusieurs conseils pour Adsense ? Faites-le nous savoir ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Il tombe bien ce topic Nicolas ! Je me pose depuis deux trois la question "j'enlève mon module de recherche et je mets la recherche google à la place ou pas ?" Je ne sais toujours pas, que me conseillez vous ? Car si la barre de recherche google peut me rapporter un peu de sous je ne vais pas cracher dessus ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Ça peut que te rapporter de l'argent, ta recherche actuelle est pas mal mais bon elle te rapporte rien. ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Je vais laisser l'actuel tiens, je veux pas trop transformer ce site en MFA non plus :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
PiXeL Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 je veux pas trop transformer ce site en MFA non plus :p C'est pas le but à l'origine ? :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
goldorak Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Au début un simple site pour me "défouler" est devenue je l'espère une future source d'argent. Mais je ne veux pas abusez non plus :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts