Leo Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Bonjour, je souhaiterais démarrer un site de voyage avec forum et systeme de membre et je suis en train de me tâter à le mettre en ligne via l'application Google Site qui a l'air très simple d'accès, souple et permet l'intégration de nombreuses applications Google, etc... Je fais le tour des forums et je n'arrive pas à trouver de sites pros designés et construits sous Google Site. Je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche. Les sites que j'ai trouvé sont davantage des sites plaquette qui ressemble à des documents Word ou Powerpoint améliorés avec seulement qques pages en ligne. Est-ce que des habitués de l'affiliation pourraient m'éclairer sur Google Site et éventuellement donner des exemples de sites (qui si possible génère du traffic et font du chiffre :D ) faits sous Google Site ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Bonjour Léo Non Google sites n'est pas indiqué pour un projet "pro" Ton projet semble bien avoir avancé (ton site australiance) mis à part le forum qui fait buguer ton template De plus as tu remarqué que ton lien en signature (WHV) est HS ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts