borachou Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Avez-vous remarqué que le cpa de Zeturf est versé au webmaster affilié pour un premier versement mini du nouveau joueur de 20euros ... Alors que le site de Zeturf demande un mini de versement de 15euros pour profiter du bonus ... Cela frôle l'arnaque pour le webmaster qui touchera rarement le cpa :mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Hello Effectivement, je vais vérifier mais si c'est bien le cas c'est un peu "too much" Je vais voir de mon coté ce qu'il en est Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simon_GA Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Bonjour, Je confirme que sur GA, le CPA est déclenché lorsque le joueur dépose le minimum de 15 euros. Bien à vous ! Simon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Hello Après vérification sur Netaffiliation, je ne vois pas mention d'un dépot minimum de 20€ tel que tu le cites, la description du programme est la suivante : Zeturf FR [Français] Description : NetAffiliation vous propose la campagne de courses hippiques de Zeturf. Lancé en 2001 à l'occasion du Prix d'Amérique, Zeturf est aujourd'hui le site numéro 1 d'informations sur les courses hippiques (bases de données, vidéos, forum...) Zeturf fonctionne sur un mode de répartition mutualiste et communautaire et non à cotes fixes, ce qui permet d'offrir un taux de redistribution jusqu'à 20% supérieur à celui des autres acteurs de paris hippiques. Les nouveaux membres bénéficient de 50 euros de bonus sur leurs premiers paris. Nous vous rappelons que les jeux d'argent sont interdits aux personnes de moins de 18ans. Pour cette campagne: Une rémunération CPA de : - 1 à 10 joueurs : 50 euros - 11 à 20 joueurs : 60 euros - Plus de 20 joueurs : 70 euros L'incentive est interdit. Les supports de diffusion disponibles: Images ( Gif), flash et liens textes. N'hésitez pas à promouvoir la campagne Zeturf sur vos sites! L'équipe Zeturf Pays concernés : Belgique, France, Luxembourg, Guadeloupe, Martinique Merci de la précision Simon, je pense que les conditions doivent etre les memes sur Gambling affiliation et sur Netaffiliation, ce serait étonnant sinon... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NicoO_Netaff Posted April 16, 2010 Report Share Posted April 16, 2010 Je confirme le 15€ ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
turfiste Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 Le CPA est versé dès 15€ de dépôt (le minimum déposable et donnant droit au bonus). Aucun problème donc ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 Je vais avoir un entretien avec Zeturf jeudi Si vous avez des questions sur le programme d'affiliation ou le fonctionnement de Zeturf, posez les sur ce topic, je transmettrai Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dvanieux Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Salut On est sur le developpement d'un portail des paris sportifs avec mes collegues pour l'instant on a beaucoup de contenu sur le football tres logiquement mais on est planche sur une partie importante réservée au turf on aurait plusieurs questions: * le pmu ne va t-il pas prendre tout le marché en ligne vu son poids hors ligne ? * quelle est la taille du marché du turf en ligne et prévisions de croissance environ ? * quelles sont les courses à mettre en avant pour attirer des nouveaux jouerurs ? * quels conseils donnerait Zeturf à un nouvel affilié ? merci d'avance pour ton aide Damien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts