cikoude Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 salut je fais la promo d'un site projet.comuf.com et aujourd'hui j'ai a vous proposer un echange de lien a tous les site de PR sup ou egal a 1 pour vous inscrir aller sur projet.comuf.com et cliquer dans le menu a droit, sur l'onglet 'partenariat' ou aller directement sur -http://www.projet.comuf.com/partenaire-referencement/index.php a tres bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 hello, il serait peut être bien de "terminer" ton site avant de proposer des échanges de liens ? il reste plein de textes "par défaut", de liens sortant vers freewebsitetemplate (la ou t'as pompé le theme)... & surtout ton site est vide de contenu... & tout cassé qui plus est. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 et pour couronner le tout, ton contenu n'est pas à toi, tu l'as copié/collé à gauche à droite sur le web. ( c'est pas beau le vol ;) ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cikoude Posted March 24, 2010 Author Report Share Posted March 24, 2010 ok mais le truc c'est d'avoir un bon classemnt des que j'aurai terminer merci du conseil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 mais tu n'auras jamais un bon classement avec ça. ton site n'étant qu'une copie de ce qui se trouve sur le web, google & les autres moteurs n'en auront que faire & se contenterons de l'ignorer ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts