logoco Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 J'ai demandé il y a un mois le règlement de mes commissions. Je suis affilié depuis 3 ans et c'est de pire en pire. Aucune nouvelle. Sauf erreur tout règlement devait se faire sous 15 jours. DS a t'il des problèmes financiers ? Si oui, merci de nous en faire part :lipssealed: D'autres affiliés rencontrent-ils le même problème ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lapinjaune Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Depuis quelques temps, c'est passé à un mois environ, tu devrais bientôt avoir ton virement. ça reste des délais raisonnables. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
logoco Posted March 24, 2010 Author Report Share Posted March 24, 2010 T'es sympa pour DS. Mais cela ne règle pas le pb puisque ce sont leurs engagements...:blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 Aucun problème de mon côté ! Mes deux dernières demandes de versement ont été créditées en 15 jours pour l'une et 17 jours pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
logoco Posted March 25, 2010 Author Report Share Posted March 25, 2010 Rien de tel qu'un bon post ! J'ai été crédité ce jour. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Faut être patient c'est tout :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 (edited) Voila qui devrait réduire le délai de paiement à 5 à 6 jours ouvrés et en tout cas vous offrir une alternative intéressante : nous vous proposons dès aujourd'hui d'encaisser vos commissions directement sur votre compte Paypal ! Faites la config : Interface de gestion > Compte & Parrainage > Infos persos & bancaire ou directement la prochaine fois que vous demandez à encaisser Edited March 29, 2010 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Publimike Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Super nouvelle le paiement des commissions via Paypal! Merci :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts