Clement. Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Bonjour, J'ai un petit souci avec google adsense en fait c'est toujours la même pub qui s'affiche (pub pour meetic) pub vraiment peu esthétique... J'aurais aimais un truc bien plus joli surtout pour mettre dans le header... là cela gâche tout.... Que faire ? Merci bien. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Hello, quel est ton site ? en fait, je déduis que tu utilises "image only" comme paramètre. & malheureusement, adsense à acquis sa réputation avec les annonces "textuelles", les annonces "images" étant plus restreintes, si adsense ne dispose pas de pubs ciblées pour ton site, alors tu écoperas des images les plus répendues sur le réseau. (meetic, et autres régimes minceur) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement. Posted March 24, 2010 Author Report Share Posted March 24, 2010 (edited) Et oui c'est ça , des images. "si adsense ne dispose pas de pubs ciblées" c'est à dire ?Je ne peux rien faire donc ? Et tu me conseillerais quoi comme régie pour des bannières (des images donc style pixmania ou ce genre de chose) ? ;) Edited March 24, 2010 by Clement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 montres nous ton site on t'en diras plus ! mais pour ce genre de pubs, ce n'est pas adsense qui aura de quoi te satisfaire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement. Posted March 24, 2010 Author Report Share Posted March 24, 2010 (edited) Ok (j'ai encore beaucoup de modification à opérer ;) ) En espérant que vous allez pouvoir m'aiguiller car là je cale. Edited March 25, 2010 by Clement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Hello Il vous suffit d'exclure meetic de votre liste d'annonceurs sur votre console d'admin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement. Posted March 25, 2010 Author Report Share Posted March 25, 2010 Ok, et il n y aurait pas mieux que adsense pour cette utilisation là ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 Hello Il vous suffit d'exclure meetic de votre liste d'annonceurs sur votre console d'admin et non ! impossible de filtrer les annoces "images only" justement, j'ai eu le soucis avec un client qui recevait des pubs "régime minceur" à foison sur un site à caractère "historique". ou des pubs pour des soirée gothiques quand on parlait d'une construction de style gothique :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 mais sinon ton site manque clairement de contenu, avec 2 articles google aura du mal à ciblé tes annonces. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clement. Posted March 25, 2010 Author Report Share Posted March 25, 2010 Ok et tu me conseillerais quoi comme régie ? Ola oui mais le site n'est pas terminé, je me consacre à la forme avant le fond ;) Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts